Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa long séjours
1 septembre 2018 12:38
Bonjour à tous, je me suis mariée au Maroc à oujda, je suis française et je vie en France nous venons de recevoir notre livret de famille une grosse etapes de fini j’aimerai savoir quelle procédure suivre à présent pour faire le visa long séjour pour faire venir mon mari en France merci de m’orienter je fais tout toute seule ici je suis un peu perdu bonne chance à tous ceux qui sont dans mon cas et merci par avance de votre aide
H
1 septembre 2018 15:01
Bonjour,

La prochaine étape est la demande de visa au Consulat.
1 septembre 2018 16:15
Salam soeur,
Félécitations allah ykamal alikoum belkhir..
Tu vas s'inscrire sur le site Tls Contact Oujda, biensur avec les cordonnées personels de ton mari, ensuite tu va prendre un rendrz vous pour le dêpot de dossier ...
Va voir les liens :

[fr.tlscontact.com]

tu peux mettre ton adresse email aucun souci ..

[fr.tlscontact.com]

Cordialement.
Citation
Sarra0508 a écrit:
Bonjour à tous, je me suis mariée au Maroc à oujda, je suis française et je vie en France nous venons de recevoir notre livret de famille une grosse etapes de fini j’aimerai savoir quelle procédure suivre à présent pour faire le visa long séjour pour faire venir mon mari en France merci de m’orienter je fais tout toute seule ici je suis un peu perdu bonne chance à tous ceux qui sont dans mon cas et merci par avance de votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook