Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa long séjours
22 novembre 2015 23:02
Salam a tous,

Voilà je suis à la française mon mari algérien j'ai pris rendez-vous Tls contact d'Alger le 3 janvier, je voudrais savoir quel visa je dois prendre car j'ai pris (Long séjour Épouse de ressortissant communautaire et assimilé).

mais je pense que je me suis trompé Car on m'a dit que c'était (long séjour conjoints français) d'aider s'il vous plaît ou comment faire pour annuler le rendez-vous
j
22 novembre 2015 23:54
salem ma soeur le visa que tu dois demander c'est un visa conjoint français et le rdv c en 24h voilaaa
23 novembre 2015 00:10
Ouii je le sais comment faire pour annulé le rdv maintenant? Et si mon mari va au rdv il peuvent lui changer le statut sur place?
T
23 novembre 2015 16:14
Salam kenz07 c facile tu supprimes le formulaire que tu as remplit sur tls et tu recommences de nouveau. C facile et tu choisis conjoint de français. J,ai passé par le mm cas que toi..
j
23 novembre 2015 20:36
non malheureusement ma soeur tu na pas le droit de suprimé quoi que se soi sur le centre de tls mais par contre tu peu leur envoyer un message en leurs disant de te changer le statu et leurs expliquer sur le message ton cas , aussi les rdv sont lier a votre numero de passeport donc si tu as donner ton numero de passeport sur le site tls tu pourra jamais reprendre un nouveau rdv ac le meme num et si tu change de num tu peut avoir un autre rdv mais une fois labas il vont pas te laisser passer a cause du faux numero de passeport
f
23 novembre 2015 21:19
bonsoir je veux vous faire par de mon expérience car moi aussi j'étais pérdu et j'ai envoyer un mail a tls et il mon repondu priere de prendre rdv avec une autre boite mail donc déja j'avais pris rdv tls contact pour visa long sejour et j'ai eu un avis défavorable et ou parallèle j'ai pu prendre rdv avec une autre boite e-mail pour demandé un visa professionnel et j'ai pas eu de problème a l'avoir et il y'a quelques jours tls mon contacté pour leur déposé mon passeport pour me mettre le refus dessus et juste aprés que je l'aurais récupéré je déposé pour mon autre demande inchallah et bien sur tout ça avec le méme numero de passeport voila!!! si sa peu vous aidez
Citation
jalal122517 a écrit:
non malheureusement ma soeur tu na pas le droit de suprimé quoi que se soi sur le centre de tls mais par contre tu peu leur envoyer un message en leurs disant de te changer le statu et leurs expliquer sur le message ton cas , aussi les rdv sont lier a votre numero de passeport donc si tu as donner ton numero de passeport sur le site tls tu pourra jamais reprendre un nouveau rdv ac le meme num et si tu change de num tu peut avoir un autre rdv mais une fois labas il vont pas te laisser passer a cause du faux numero de passeport
24 novembre 2015 16:50
Salam tu peux me dire comment tu as fais pour supprime?
Citation
Thouraya ep sadok a écrit:
Salam kenz07 c facile tu supprimes le formulaire que tu as remplit sur tls et tu recommences de nouveau. C facile et tu choisis conjoint de français. J,ai passé par le mm cas que toi..
T
26 novembre 2015 16:06
Kenz07. Tu peux contacter tls et leur donner ton num de passeport soit il change le visa soit il supprime le formulaire et tu remplit un niuveau
P
26 novembre 2015 18:16
Salam

Impossible de changer ou supprimer ûn RDV chez tls

Faut attendre que le RDV passe, sans se présenter

Puis reprendre un nouveau RDV

C'est pas en changeant d'adresse e-mail que tu pourras prendre un autre RDV de suite. Parce que c'est le numéro de passeport qui est pris en compte
26 novembre 2015 22:20
Salam

Ok pour rependre un rdv je pourrais le faire du lendemain ou il faut attendre 15jours?
P
27 novembre 2015 19:43
Non dès le lendemain normalement

Le mariage a été fait en France ou en Algérie ?

Si célèbré en France : demande un visa court séjour

Si célébré en Algérie : demande un visa conjoint de français
27 novembre 2015 23:11
Ok merci
non il a étais célébré en Algérie
l
8 décembre 2015 14:04
il faut que le mariage soit transcrit a nantes pour visa de conjoint de francais comme le mariage a ete celebre a alger sinon impossible sans transcription
k
10 décembre 2015 22:22
Slm je suis dans la mm situation que toi kenz07,j un rdv le 03 je devais prendre visa long séjour conjoint français mai malhereusent j prix long séjour épouse dun ressortissants communétaire et assimilé,et NN tu peu pa annuler ou changer le rdv mai j envoyé un msg a tls contact il mont dit une fois sur place tu ramène les bon papier pour visa conjoint français et tu rempli le formulaire bien c bon,c'est tous se qui compte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook