Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA LONG SEJOUR/VISITE MEDICALE/FEMME ENCEINTE ????
b
25 décembre 2009 13:45
VISA LONG SEJOUR/VISITE MEDICALE/FEMME ENCEINTE ????

MA FEMME EST ENCEINTE ET LORSQU ELLE A VOULU PASSER SA VISITE MEDICALE AU SEIN DE L OFFI DE CASABLANCA, LE MEDECIN LA ENVOYE CHEZ SA FEMME GYNECOLOQUE SUR CASABLANCA POUR REALISER UNE DERNIERE ECOGRAPHIE OU CELLE CI NOUS A DEMANDE 350 DIRHAMS POUR 10 MINUTES DE PRESENCE ET Quelle accueil???? un accueil de merde avec une femme medecin de merde !!!!!!


ET QUELLE PRESENCE???

IL S AGIT TOUT SIMPLEMENT DE SA FEMME C EST A DIRE SI VOUS MESDAMES VOUS ËTES ENCEINTE ET DESIREZ FAIRE LA VISITE MEDICALE ALORS UN CONSEIL D AMIS, FAITE UNE DERNIERE ECOgrAPHIE CHEZ VOTRE PROPRE MEDECIN CE QUI VOUS COUTERA 150 DIRHAMS AU MAXIMUM ET APPORTEZ LES AVEC VOUS LORS DE LA VISITE MEDICALE

A JUSTE TITRE C EST UN BUSINESS QUI EST FAIT ENTRE LE MEDECIN DE L OFFI ET SA FEMME
ET IL FAUT VOIR DE QUELLE FEMME JE VOUS PARLE???

JE VOUS PARLE D UNE PESTE DE FEMME, MOCHE COMME UN POU ET SE CROYANT PLUS INTELLIGENTE QUE TOUT LE MONDE
ELLE VOUS PRENDERA DE HAUT ET VOUS CONSIDERERA COMME DE LA MERDE

ELLE PARLE TRES MAL AUX CLIENTS
ELLE A AUCUNE CLASSE

ELLE NE S EST MEME PAS PARLE LE FRANCAIS CORRRECTEMENT AVEC SON LANGAGE DE FRANCAIS DE BLEDAR
C EST UNE PAUVRE FILLE comme on dit chez nous en france une MAL B....E

VOUS VERREZ TOUS CA PAR VOUS MEME SI VOUS VOUS POINTEZ CHEZ ELLE
BON COURAGE A VOUS!!!!!!
m
25 décembre 2009 14:02
C'est votre version:attention à ne pas employer des mots injurieux(ça stresse les lecteurs)
27 décembre 2009 18:32
ok sympa pour les autres femmes qui sont enceinte elle seront quoi faire mais de la a parlé comme ca sais pas sympa n'oublie pas que ta femme aussi et 1 bledard et je pense que le docteur pouvait parlé en arabe avec ta femme puisque c'est elle qui a passer la visite medicale.
b
27 décembre 2009 19:39
c'est vrai que t'est propos sont méchants on ne parle pas de cette façon à une personne, c'est un être humain comme tout le monde!! alors respecte-la!
z
27 décembre 2009 21:42
excuse moi je suis un peu déçu mais bon c'est ton point de vue je respecte je crois que tu peux nous transmettre le message d'une façon mieu que celle là et oublier pas que tes parents ta femme sont des blédard.
r
14 octobre 2012 01:51
salut tout le monde !
voila mon probléme : mon mari est francais et on attend toujrs la transcription de notre acte de mariage ! je suis enceinte de 2 mois et demi est ce que j ai le droit d une visa long sejour tant qu une femme enceinte !! svp aidez moi l idée que j serai obliger d accoucher au maroc et vivre ma grossesse toute seul me perturbe deja la distance NOUS REND FOUX !! sad smiley
F
14 octobre 2012 15:44
Ce qu'il faut retenir de ce post

Faites votre dernière écho chez votre médecin habituel ça vous coutera moins cher

Kheir InshaAllah
F
14 octobre 2012 15:49
Citation
rebella a écrit:
salut tout le monde !
voila mon probléme : mon mari est francais et on attend toujrs la transcription de notre acte de mariage ! je suis enceinte de 2 mois et demi est ce que j ai le droit d une visa long sejour tant qu une femme enceinte !! svp aidez moi l idée que j serai obliger d accoucher au maroc et vivre ma grossesse toute seul me perturbe deja la distance NOUS REND FOUX !! sad smiley

InshaAllah tu pourras accoucher en France tu as le droit d'avoir le visa. je crois qu'à partir de 6 ou 7 mois la femme ne peut pas prendre l'avion sans accord médical
le jour de la visite médicale, tu dois dire que tu attends un bébé comme ça tu ne passe pas la radio. la radio est dangereuse pour votre bébé
kheir inshaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook