Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE VISA LONG SEJOUR TUNISIEN VIA LA FRANCE
29 novembre 2016 15:53
Bonjour,

Je relance le sujet car je pense qu'il a été soulevé et un petit clin d’œil à Sandrine0407 [MP]. Je me suis mariée au mois d'octobre (Franco-Tunisien)

Transmis fin octobre la transcription pour le livret de famille.
Aujourd'hui bonne nouvelle, il m'attend à la mairie, je vais courir le chercher (lol)

Maintenant le soucis est : que dois-je préparer comme papier moi la petite française-tunisienne de coeur afin de lui envoyé le livret de famille pour qu'il puisse faire son visa long séjour.

Et peut-on déja s'inscrire sur le site TLS afin qu'il puisse avoir son rendez-vous, en espèrant inchalla une petite chance pour Noël (mon plus beau cadeau) tongue sticking out smiley

Merci de votre retour
Amicalement,
Lauresth
P
29 novembre 2016 16:00
Bonjour , oui pour tls prends un Rdv selon l'envoie de ton livret de famille . Tu Px l'envoyer ce soir avant 16h 45 , il partira le même soir en chénopode ( 58€ ) il le répit en 2 jour ! Même aussi ton acte de naissance dans l'enveloppe avec les mention maritales puis aussi une attention dhergement faite à la main que tu peux aussi faire légalisé par ta mairie ( pas obliger) mais recommande . Puis le reste des documents tu peux les envoyer par mail ... Bon courage
s
29 novembre 2016 16:08
coucou super bonne nouvelle, contente pour toi.

aller tu tiens le bon bout

Citation
Lauresth a écrit:
Bonjour,

Je relance le sujet car je pense qu'il a été soulevé et un petit clin d’œil à Sandrine0407 [MP]. Je me suis mariée au mois d'octobre (Franco-Tunisien)

Transmis fin octobre la transcription pour le livret de famille.
Aujourd'hui bonne nouvelle, il m'attend à la mairie, je vais courir le chercher (lol)

Maintenant le soucis est : que dois-je préparer comme papier moi la petite française-tunisienne de coeur afin de lui envoyé le livret de famille pour qu'il puisse faire son visa long séjour.

Et peut-on déja s'inscrire sur le site TLS afin qu'il puisse avoir son rendez-vous, en espèrant inchalla une petite chance pour Noël (mon plus beau cadeau) tongue sticking out smiley

Merci de votre retour
Amicalement,
Lauresth
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook