Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long séjour (livret de famille)
a
5 septembre 2014 16:41
salamo3lycom,

On vient de récupérer l'acte de mariage et le livret de famille,
On est sur le point d'envoyer le dossier pour le visa, je dois à envoyer à ma femme les papiers qu'ils demandent, mais je comprends par ce point"
Copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état-civil consulaire
(original de moins de 2 mois) Et livret de famille (si mariage célébré au Maroc) "
Est-ce que je dois leur envoyer le livret de famille ? Je n'ai pas trop confiance en la poste, j'ai peur qu'ils soient perdus,
Merci
b
5 septembre 2014 17:18
bonjour est ce que ta femme était dépose le compliment dossier au consulat
a
5 septembre 2014 17:29
non j'ai récupéré le livret de famille aujourd'hui avec l'acte transcrit,je dois lui envoyer les papiers,mais est ce que je dois envoyer le livret de famille?ya pas un risque qu'il se perd?vu comment j'ai attendu pour l'avoir,j'ai pas envie de le perdre
m
7 septembre 2014 06:06
Salam alors demande d'abord à ta femme d'aller voir au consulta de France de ta ville au maroc car certains consulat accepte les photocopies du livret d'autres non après s'il veulent à tout prix le livret de famille envoi le en chrono post 48h c'est 56e il me semble mais tu es sûre qu'elle le reçoive kheir in sha Allah
a
7 septembre 2014 16:34
c'est bon j'ai trouvé le frere a un ami a moi qui part cette apres midi incha'allah et il habite pas tres loin de chez moi au bled,al hamdoulilleh,
je lui est passé tous les documents,kheir incha'allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook