Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa long sejour conjoint français , Maroc
Z
14 mai 2018 19:01
Salam aleikom a vous tous , bref je viens de depot mon dossier visa conjoint français a tlscontant ,ils traitent mon dossier apres ils ont rendu des copie que j avais mi sur mon dossier,mais qd je suis revenu chez moi j ai remarqué que ils ont pas gardé les photocopie de date sortie et entré de mon conjoint vue que c la madame qui a traité mon dossier!?? Est ce que sa posedra un.probleme ??
14 mai 2018 19:03
Salam


Informations solides : Sos courriers. Un peu de patience et tu auras tes réponses....

Citation
Zmouri15 a écrit:
Salam aleikom a vous tous , bref je viens de depot mon dossier visa conjoint français a tlscontant ,ils traitent mon dossier apres ils ont rendu des copie que j avais mi sur mon dossier,mais qd je suis revenu chez moi j ai remarqué que ils ont pas gardé les photocopie de date sortie et entré de mon conjoint vue que c la madame qui a traité mon dossier!?? Est ce que sa posedra un.probleme ??
Z
14 mai 2018 19:26
J attend une reponse svp ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Informations solides : Sos courriers. Un peu de patience et tu auras tes réponses....
14 mai 2018 19:35
Salam

Cette dame est bénévole et si elle est absente, ce n'est pas sans raison. Un peu de patience.


Citation
Zmouri15 a écrit:
J attend une reponse svp ?
Z
14 mai 2018 20:23
Merci j attendrai une reponse de vous part dés que vs serez disponible
14 mai 2018 21:23
Salam

C'est sa spécialité à cette personne ( Sos Courriers) elle saura mieux te renseigner
que moi.

Citation
Zmouri15 a écrit:
Merci j attendrai une reponse de vous part dés que vs serez disponible
14 mai 2018 22:11
Bonsoir,

Comment vous savez qu'ils n'ont pas gardés de copie ?
Citation
Zmouri15 a écrit:
Salam aleikom a vous tous , bref je viens de depot mon dossier visa conjoint français a tlscontant ,ils traitent mon dossier apres ils ont rendu des copie que j avais mi sur mon dossier,mais qd je suis revenu chez moi j ai remarqué que ils ont pas gardé les photocopie de date sortie et entré de mon conjoint vue que c la madame qui a traité mon dossier!?? Est ce que sa posedra un.probleme ??
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Z
15 mai 2018 00:43
J avais tous les document qu il me faut pour ce type de visa et apres le traitemebt ils m ont rendu les document qui.ont pas besoin ..et qd je ss arrivé chez moi j avais une oeil sur les copue qu il m ont rendu et jai remarque qu ils ont pas gardé la copie du passeport de mon conjoint avec les dates d entré et de sortie voila jjspr que je t ai bien expliqué..
Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir,

Comment vous savez qu'ils n'ont pas gardés de copie ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook