Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long séjour conjoint français TLS TUNIS 2018
T
14 septembre 2019 18:28
Pour la visite médical ou il sera convoqué c’est gratuit par contre avant il dois aller voir un médecin pour faire :

Le résultat d’un MONOTEST ou IDR à la tuberculine (BCG si négatif) datant demoins de 3 mois et vaccin DTP (moins de 5 ans), établis par un médecin.

C’est le copier coller de la convocation

Et le jour de l’an visite il ira faire une radio et après il vas chez un médecin pour la visite

Si t’ai des autres questions hésite pas
Citation
Imentkli a écrit:
Oui c’est Ce qu’il me semblait aussi merci beaucoup pour tes réponses vraiment, je souhaiterais de demander aussi vue que tu es passer par là comment ce passe la visite médical ? J’ai vue qu’il y avait des vaccins et une radio a faire ? Sait-tu combien ça peut nous revenir ? Merci beaucoup dsl de t’embeter Avec toutes ces questions ! Merci
S
15 septembre 2019 02:29
pot demande a tls 19/08/2019
Visite medicale 11/09/2019
Et j'attend un mail pour le depot de passeport
Ya quelqun qui es pareille comme moi .
On reste en contact
h
15 septembre 2019 08:52
salem

je veux savoir est ce quel le B3 est demandé pour le depot de visa conjoint de français .
15 septembre 2019 11:10
Selem oui le B3 est demandé ainsi que la traduction en français.
Citation
horiaa11 a écrit:
salem

je veux savoir est ce quel le B3 est demandé pour le depot de visa conjoint de français .
15 septembre 2019 11:52
Franchement merci pour tes réponses je me sens moins stressé,
Merci pour tout si j’ai des questions je te l’ai poserais c’est super sympa merci
Citation
Tamal a écrit:
Pour la visite médical ou il sera convoqué c’est gratuit par contre avant il dois aller voir un médecin pour faire :

Le résultat d’un MONOTEST ou IDR à la tuberculine (BCG si négatif) datant demoins de 3 mois et vaccin DTP (moins de 5 ans), établis par un médecin.

C’est le copier coller de la convocation

Et le jour de l’an visite il ira faire une radio et après il vas chez un médecin pour la visite

Si t’ai des autres questions hésite pas
m
15 septembre 2019 13:26
Mariage à Tunis le 13 juillet 2019 , RDV à TLS le 19 aout 2019 , Visite médicale le 05 septembre 2019 ATTENTE Tél et mail de TLS
S
15 septembre 2019 14:17
Ahh dacc
On se rient au courant marcel si vous voulez
on es dans le meme cas
h
15 septembre 2019 16:13
on ne peut pas lavoir directement en français sans passer par la traduction.
Citation
Laaroussa.M a écrit:
Selem oui le B3 est demandé ainsi que la traduction en français.
15 septembre 2019 16:45
Il faut se renseigner au poste de police le jour où tu récupère le B3 mais je suis pas sûre que ce soit possible.
Il faut passer par un traducteur assermenté.
Citation
horiaa11 a écrit:
on ne peut pas lavoir directement en français sans passer par la traduction.
15 septembre 2019 16:57
Il me semble que mon mari a recup le b3 en français mais c’etait 3 semaines ou 4 après la demande ..
15 septembre 2019 17:20
Oui et je crois qu'il y a un délai pour le récupérer on peut pas l'avoir directement ..
Citation
Imentkli a écrit:
Il me semble que mon mari a recup le b3 en français mais c’etait 3 semaines ou 4 après la demande ..
m
15 septembre 2019 20:50
tu peux avoir le B3 en français en faisant la demande par internet ! c'est ce que ma femme a fait
15 septembre 2019 22:58
Euh pourquoi mes derniers commentaires ont été supprimés ??
T
16 septembre 2019 00:50
Normalement si moi j’ai un b3 la partie droite écrit en arabe et la partie gauche écrit en français c la traduction directement dessus
Citation
horiaa11 a écrit:
on ne peut pas lavoir directement en français sans passer par la traduction.
h
16 septembre 2019 11:46
mais en remplissant le document de france visa , est il normal que la liste des pièces ne contient pas un B3 ??
16 septembre 2019 13:38
Aucune idée pareil pour mon message poster
Citation
Laaroussa.M a écrit:
Euh pourquoi mes derniers commentaires ont été supprimés ??
16 septembre 2019 13:40
Oui mais vaux mieux prendre plus de pièce que pas assez et faire des allers retour pour rien.
Pour ma part j’ai mis Acte de naissance des deux
Carte d’identite Des deux
Photocopie des passeports
Loyer, contrat de travail, facture téléphonique
B3
Acte de mariage français et tunisien

Citation
horiaa11 a écrit:
mais en remplissant le document de france visa , est il normal que la liste des pièces ne contient pas un B3 ??
16 septembre 2019 14:05
J'ai une petite question je suis entrain de préparer tous mes documents et j'aimerais savoir si la mention mariage est ajoutée automatiquement sur l'acte de naissance après avoir reçu le livret de famille ?
m
16 septembre 2019 14:53
il faut demander l'acte de naissance à la commune de naissance ,voilà
S
16 septembre 2019 15:22
Bonjour vous avez aucune nvelle pour le depot de passeport
Le 19/08 j poser ma demande on es pareille je pense?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook