Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Long Séjour Conjoint de Français Oujda :
2 janvier 2018 21:40
Salam alikoum,
Y a-t-il quelqu'un qui a déposé un visa Conjoint de Francais en Décembre ? J'aimerai bien qu'on parle sur ce sujet et partager nos infos et experiences.. Merci et bonne chance à vous mes frères et soeurs.

PS: si quelqun est besoin de savoir les etapes ou des infos à propos de tout ça, je suis la à tt moment..
Cordialement.
S
4 janvier 2018 15:01
Salem,

Mon mari a déposé sa demande visa long séjour conjoint français le 08/12/2017 au tlscontact de fes
4 janvier 2018 16:43
Salam smiling smiley
Je vous remercier Mme pour votre partage. Moi j'ai déposé ma demande le 14/12/2017 j'ai annulé la visite médicale de Casa pour la passer en France incha allah, et j'attend toujours .. Et ya des nouvelles pour votre Mari ?
Cordialement.
S
5 janvier 2018 10:00
Salem,

Nous nous avons pas reçu de visite médicale.

Toujours pas de réponse cela commence a m’inquiéter.

tu as reçu un sms pour la visite médicale ?

smiling smiley
5 janvier 2018 11:06
Salam,
Oui j'ai reçu Sms 5 jours après le dépot du dossier à Tls Oujda.
Essayer de contacter l'ofii à propos du rendez vous, peut etre le numero telephone que vous avez fourni est erroné.

[email protected]

Kheir incha allah

PS: Moi j'ai déja vécu en France et j'ai célébré le mariage en France..

Bon Courage.
S
5 janvier 2018 11:09
Salem,

Alors surprise ce matin je me suis connecter sur le site tlscontact, et le passeport et de retour.

Alors je sais pas s'il s'agit d'un accort ou d'un refus. nous verrons bien

Moi aussi nous avons célebrer le mariage en france et mon mari a vécu en france

Kheir inshallah
5 janvier 2018 11:19
Salam,

Oh c genial Alf Mabrouk Soeur il a eu son visa vous inquitez pas, le consulat refuse jamais les demandes visa conjoint de francais ( c juste question de temps) Qu'Allah benisse votre mariage et je vous souhaite une vie pleine de joie et bonheur incha allah.

Cordialement.
S
5 janvier 2018 11:29
merci je te souhaite la meme chose akhy tu me tient au nouvelle pour la suite
5 janvier 2018 11:36
Merci bcp ma soeur, et oui incha allah je vous tiens au nouvelle smiling smiley

J'aimerai juste savoir si c'est possible de faire la demande de carte sejour ( vie privé ) en france à la prefecture vue que votre mari a carte sejour ( saisonier) ?
S
5 janvier 2018 11:48
Aucune idée je vais me renseigner et voir
5 janvier 2018 12:00
Dans votre cas , vous avez essayé de voir si c'etait possible de demande carte séjour en France sans retour au Bled .. Ou vous avez préferé de le faire au Maroc ?
S
5 janvier 2018 12:13
Non je n’ai pas essayer du tout
5 janvier 2018 12:29
Ok d'accord ma soeur merci.
Joumouaa Moubaraka.
Bonne journée.
l
10 janvier 2018 19:32
Bonsoir
J'ai aussi reçu le msg pour la visite médical pour le 18 ( sachant que j'ai déposer le dossier le 5 janvier) mais j'aimerais l'annuler pour la passer en france. Comment sa c'est passer pour vous?
Merci
Citation
Ch. Rachid a écrit:
Salam smiling smiley
Je vous remercier Mme pour votre partage. Moi j'ai déposé ma demande le 14/12/2017 j'ai annulé la visite médicale de Casa pour la passer en France incha allah, et j'attend toujours .. Et ya des nouvelles pour votre Mari ?
Cordialement.
10 janvier 2018 20:07
Bonsoir,
Tu vas envoyer un email à l'ofii pour dire que tu souhaites passer la visite medicale en France et voila leur adresse mail [email protected]
Cordialement.
Citation
linabe89 a écrit:
Bonsoir
J'ai aussi reçu le msg pour la visite médical pour le 18 ( sachant que j'ai déposer le dossier le 5 janvier) mais j'aimerais l'annuler pour la passer en france. Comment sa c'est passer pour vous?
Merci
l
10 janvier 2018 20:29
Merci beaucoup.
Et généralement on reçoit le Visa avant ou apres la date prevu pour la visite medical?
Citation
Ch. Rachid a écrit:
Bonsoir,
Tu vas envoyer un email à l'ofii pour dire que tu souhaites passer la visite medicale en France et voila leur adresse mail [email protected]
Cordialement.
10 janvier 2018 20:33
Ça depent les dossiers, la
periode et en géneral chacun sa chance, ya des gens qui ont recu le visa avant la visite .. Moi la visite etait pour le 10 Janvier et toujours pas de nouvelle a propos de visa .. smiling smiley
Citation
linabe89 a écrit:
Merci beaucoup.
Et généralement on reçoit le Visa avant ou apres la date prevu pour la visite medical?
l
10 janvier 2018 20:41
Bon courage inchallah ikoun khir. Et merci pour tes réponse.
Citation
Ch. Rachid a écrit:
Ça depent les dossiers, la
periode et en géneral chacun sa chance, ya des gens qui ont recu le visa avant la visite .. Moi la visite etait pour le 10 Janvier et toujours pas de nouvelle a propos de visa .. smiling smiley
S
10 janvier 2018 21:19
Mon mari a obtenu son visa mais toujours pas de nouvelle pour la visite médicale
10 janvier 2018 21:22
inchallah merci bcp soeur, bonne chance a toi aussi courage ..
Citation
linabe89 a écrit:
Bon courage inchallah ikoun khir. Et merci pour tes réponse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook