Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa long séjour conjoint de français
1 octobre 2017 09:50
Salam
Blueskybb, nous aussi on a déposer notre visa le 25 mais peut être qu'on a commis une grosse erreur la lettre de mon mari était juste signée pas légalisé
Il était présent
J'ai peur qu'il me rajoutes des compléments sincèrement .
Votre cas vous avez passer par le service prenium ?
1 octobre 2017 13:22
Ah je sais pas s'il faut la légaliser obligatoirement mais sinon on a pas pris le service preniul juste normal
l
1 octobre 2017 13:36
Moi je l'ai fait consulat de fes le demande
Citation
BlueSkyBB a écrit:
Ah je sais pas s'il faut la légaliser obligatoirement mais sinon on a pas pris le service preniul juste normal
N
1 octobre 2017 13:58
Salam c'est quoi ce service prenium ???
Citation
loul95 a écrit:
Moi je l'ai fait consulat de fes le demande
l
1 octobre 2017 14:38
Lit sur le site tlscontact il t'explique en détail ce service
Y
2 octobre 2017 14:58
Salamou ailkom
Je voudrais savoir faut il compter combien de temps entre la demande de visa et l obtention
Ya t il entre vous des tunisiens?
Merci
N
4 octobre 2017 01:48
Bonsoir est ce qu'il y a quelqu'un qu'a déjà obtenu son visa conjoint de français (Maroc )???
Combien ca pris de temps ????
Merci
4 octobre 2017 19:22
Salut les yabis
On vient d'obtenir notre VLS le lundi
Ca a pris une semaine grinning smiley
N
4 octobre 2017 21:20
Bonsoir est ce qu'ils ont pris en compte la date de départ indiqué sur le formulaire ????
Citation
Zahera 172 a écrit:
Salut les yabis
On vient d'obtenir notre VLS le lundi
Ca a pris une semaine grinning smiley
Y
5 octobre 2017 06:31
Bonjour
Félicitations c est rapide je trouve ..avec ou sans visite medicale ?? Vous dépendez de quel consulat ?
Merci

Citation
Zahera 172 a écrit:
Salut les yabis
On vient d'obtenir notre VLS le lundi
Ca a pris une semaine grinning smiley
N
10 octobre 2017 15:04
Bonjour j’ai reçu sms pour la visite médicale avant le visa et je veux la passer en France comment faire si y a quelqu’un qu’a deja Annuler le rdv ?????
t
10 octobre 2017 18:08
Salam

Le consulat il prend jamais en compte la date que tindique.
Soit c'est faisable et t'as ton visa avant, soit t'as mis une date trop proche et tauras ton visa après.
Citation
Nwa3imm a écrit:
Bonsoir est ce qu'ils ont pris en compte la date de départ indiqué sur le formulaire ????
S
14 octobre 2017 19:38
Je viens de recevoir un mail d’incomplétude ci-dessous de TLS contact :
Justificatifs de domicile de votre épouse : dernière quittance de loyer, facture d'électricité de moins de 3 mois.

Est ce que je dois fournir les deux documents ou un de ces deux?
R
15 octobre 2017 10:43
bonjour
je suis marie en France en 2016 avec ma femme français après jais dusende pour au Maroc pour demande visa long séjour jais dépose mon dossier le 7//7/2017 a tls Maroc a fes après jais pas des nouvelle ca fait presque 3 mois et 15 jours
quand je parle avec la consulat et dit afant un en-quette en France et faut patiente encoure
N
15 octobre 2017 11:28
Bonjour justificatif de domicile c’est les factures tu envoie une récente sois électricité sois quittance de loyer ...... moins de 3 mois
Citation
SouhailD a écrit:
Je viens de recevoir un mail d’incomplétude ci-dessous de TLS contact :
Justificatifs de domicile de votre épouse : dernière quittance de loyer, facture d'électricité de moins de 3 mois.

Est ce que je dois fournir les deux documents ou un de ces deux?
R
15 octobre 2017 12:39
Moi j'ais déposé m'on dossier de visa long séjour conjoint français le 7/72017 j'ais pas des nouvelle
Je sais pas quoi faire
i
15 octobre 2017 13:50
salam
je vois que mon mari n'a pas fais la méme démarche dés son arriver on a pris un rendez vous au préfecture on a déposer le dossier
par contre OFII j'ai les contacter ils m'ont dis qu'on oubliger de passer par la préfecture voila on attend toujours la convocation pour la visite médical
je ne sais pas c'est une bonne solution de passer par la préfecture question temps
merci d'avance
mon mari algériens et moi française
K
16 octobre 2017 00:50
Bonsoir
On est d accord que la demande de visa conjoint de français est gratuite? Mise à part si on prend prenium
N
16 octobre 2017 09:51
Bonjour est ce qu’il y a quelqu’un qu’a deposer Son dossier visa long séjour conjoint de français le 6 octobre 2017 ???? Vs avez eu visa ou pas encore ???
K
16 octobre 2017 12:00
Dossier déposer ce jour à Agadir
Citation
Nwa3imm a écrit:
Bonjour est ce qu’il y a quelqu’un qu’a deposer Son dossier visa long séjour conjoint de français le 6 octobre 2017 ???? Vs avez eu visa ou pas encore ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook