Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa long séjour conjoint de français
N
28 septembre 2017 09:51
Bonjour à ts si possible pr crus quant déjà passer par l'étape visa long séjour conjoint de français de partager avec ns leurs démarche ...cordialement
S
28 septembre 2017 12:22
bonjour, pour mon cas (algérien français), ma femme vient d'avoir un visa C famille d'un français avec la mention carte de séjour à solliciter dans les 2 mois , je viens de poster une question sur le forum pour avoir une idée sur le reste à faire
28 septembre 2017 22:41
Bonjour ta femme à eu son visa rapidement? Combien de temps entre le dépôt de dossier et la réponse
Merci
28 septembre 2017 23:02
Salam mon mari a déposé son dossier au Tls contact de Casablanca Jeudi 21 septembre et il a eu son visa aujourd'hui sous une semaine pile hmdl.
On y croyais pas après tant de démarche CCM ... transcription ect ...
K
28 septembre 2017 23:27
Super !!!
Citation
BlueSkyBB a écrit:
Salam mon mari a déposé son dossier au Tls contact de Casablanca Jeudi 21 septembre et il a eu son visa aujourd'hui sous une semaine pile hmdl.
On y croyais pas après tant de démarche CCM ... transcription ect ...
N
29 septembre 2017 09:11
Bonjour cool félicitation
Est ce que vs pouvez me dire les document qu'il avait besoin ton mari pour tls contacte ....cordialement
Citation
BlueSkyBB a écrit:
Salam mon mari a déposé son dossier au Tls contact de Casablanca Jeudi 21 septembre et il a eu son visa aujourd'hui sous une semaine pile hmdl.
On y croyais pas après tant de démarche CCM ... transcription ect ...
29 septembre 2017 10:15
On a donner exactement la liste du consulat général de France juste avec le petit questionnaire de tls en +
l
29 septembre 2017 11:03
Peut on suivre l'agencement du dossier visa à tlscontact ou bien au consulat?
N
29 septembre 2017 11:08
Merci pour votre réponse quel questionnaire ils vont me le donner la bas????? Ou à télécharger sur net ????
Citation
BlueSkyBB a écrit:
On a donner exactement la liste du consulat général de France juste avec le petit questionnaire de tls en +
l
29 septembre 2017 11:21
Salam tu pouvais suivre l'avancement de ton dossier visa?
Citation
BlueSkyBB a écrit:
Salam mon mari a déposé son dossier au Tls contact de Casablanca Jeudi 21 septembre et il a eu son visa aujourd'hui sous une semaine pile hmdl.
On y croyais pas après tant de démarche CCM ... transcription ect ...
29 septembre 2017 11:59
Oui on a tous suivis et c'est en temps réel a la seconde prêt sur le site tlscontact
29 septembre 2017 12:00
Tu le télécharge sur le site de tlscontact
N
29 septembre 2017 12:28
Merci à vs et désoler pour le dérangement est ce qu'on a besoin de carte d'identité original du conjoint français pr demande visa plus copie du passeport ?????
Citation
BlueSkyBB a écrit:
Tu le télécharge sur le site de tlscontact
S
29 septembre 2017 21:08
vous avez fait quoi pour OFII? (teste français et teste d'analyse de santé)
29 septembre 2017 23:59
Prend la pièce d'identité originale par sécurité et juste les photocopie pour le passeport
Pour l'offi on va passer la visite médicale directement en france
l
30 septembre 2017 00:51
Moi aussi direct en france
S
30 septembre 2017 11:52
Je dois demander à Tlscontact que je souhaite passer les testes en France?
N
30 septembre 2017 20:39
Bonsoir pour la lettre de ressortissants français faut l'egalisé ???
C'est quoi les autre papier qui doivent être egalisé???
Cordialement
Citation
BlueSkyBB a écrit:
Prend la pièce d'identité originale par sécurité et juste les photocopie pour le passeport
Pour l'offi on va passer la visite médicale directement en france
l
30 septembre 2017 23:16
Égaliser ta signature en mairie
En gros tu écris ta lettre sans la signer et tu vas en mairie avec un justificatif de domicile et une pièce d'identité et tu signé la lettre devant l'agent et voilà
Citation
Nwa3imm a écrit:
Bonsoir pour la lettre de ressortissants français faut l'egalisé ???
C'est quoi les autre papier qui doivent être egalisé???
Cordialement
N
1 octobre 2017 00:32
Merci pour votre réponse et courage pr le reste de démarche
Citation
loul95 a écrit:
Égaliser ta signature en mairie
En gros tu écris ta lettre sans la signer et tu vas en mairie avec un justificatif de domicile et une pièce d'identité et tu signé la lettre devant l'agent et voilà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook