Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa long séjour conjoint français
24 mai 2017 09:14
Bonjour je veux savoir une chose svp
Ceux qui ont eux leurs transcription .pour demander le visa long séjour vous avez pris un rdv chez tls contact ou bien ou consulat
Et est-ce que les rdv sont loin ou c'est pas la même chose avc les autres demandes de visa
Cas Algérie*
a
24 mai 2017 10:09
Pour ma part, j'ai pris un rdv directement sur le site de tls contact. Et il y a tout les documents a fournir et ceux a remplir.
i
24 mai 2017 14:54
salam alininour71 combien sa prend de temps et est ce que c'est long de prendre un rendez vous ??
f
24 mai 2017 15:19
Lors de la demande de visa sur visaoneb, tu as entrée des dates fictives pour l'arrivée prévue et le retour?
Z
24 mai 2017 20:11
Salam
Sur le site de TLS ils demandent des dates d'entrée et de retour mais tu mais pour l'allée par exemple un date dans 2 mois et pour le retour une date qyo correspond à 1 an après la date de l'allée c'estce que j'avais fait mais pour un visa long séjour conjoint de français ils ne regardent pas puisque c'est un visa d'une durée de 1 an (sauf peut-être pour les algériens) et c'est pour l'installation donc il n'y a pas vraiment de date de retour Heu
C'est juste un détail informatique parce que pour les visas court séjour les dates comptent il me semble.
Citation
flupjuck a écrit:
Lors de la demande de visa sur visaoneb, tu as entrée des dates fictives pour l'arrivée prévue et le retour?
25 mai 2017 00:47
Mon frère a pris rdv le mois de février pour déposer son dossier mois d'mai tu ne trouvera pas de rdv sur tls contact Algérie sauf si c'est différent pour visa long séjour conjoint français ou c la même chose avc visa touristique
s
25 mai 2017 20:11
salam lylyche
normalement pour les RDV sur tls pour les visas long séjour conjoint français c'est une affaire de quelques jours il faut seulement que le dossier soit complet le jour du dépôt sinon tu auras un autre RDV
Citation
lylyche a écrit:
Bonjour je veux savoir une chose svp
Ceux qui ont eux leurs transcription .pour demander le visa long séjour vous avez pris un rdv chez tls contact ou bien ou consulat
Et est-ce que les rdv sont loin ou c'est pas la même chose avc les autres demandes de visa
Cas Algérie*
25 mai 2017 23:38
J'espère bien sinon je vais prendre rdv dès mnt lol quelqu'un parmi vous peut m'indiquer les documents à fournir en vue de demande de visa conjoints français svp
P
4 juin 2017 18:31
Salam
J'ai une question svp.
Moi je vient d'avoir ma transcription et je vais envoyé le livret de famille à ma femme au Maroc pr fair la demande de visa.
Esque je peut moi m'inscrire sur tls contact et prendre rdv pr elle au Maroc une fois qu'elle a ts les papier de près?????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook