Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa long sejour conjoint de francais
A
22 mai 2017 16:28
Bonjour, s'ils vous plait, j'ai déposé une demande de visa long sejoir C.F au consulat de fes le 15/05/2017
J'aimerais savoir le delai dinstruction? Et si ya quelqu'un parmis vous qui a déposé son dossier ces jours ci
A
22 mai 2017 23:30
Ya personne??
23 mai 2017 14:54
Bonjour,
je me marie avec un tunisien dans pas tres longtemps (enfin si on réussi a avoir le CCM rapidement) mais jai une quesion. Jai du quitter mon logement et du coup me voila revenue chez mes parents. je compte demenager au mois de juillet mais d'apres ce que jai lu, il me faut demontrer 3 mois dans un logement a mon nom. vous savez sil peut déposer une demande de visa meme si cela fait pas 3 mois que je suis dans mon nouveau logement?
Merci d'avance smiling smiley
s
27 mai 2017 16:14
salam adam ramadan moubarak a tt le monde
moi j'ai déposé le 27 avril à tls alger mon dossier a été transféré le 30 pour instruction.
depuis ce jour j'attends. Je sais que les délais changent suivant les pays mais voilà pour te dire qu'il y a d'autres dans la même situation . c'est vraiment interminable.
et dite qu'on théorie c'est 10 jours ouvrables en moyenne
sincèrement ils nous disent que ce type de visa est prioritaire !!!! moi je dis que c'est abusé
A
28 mai 2017 01:05
Bonsoir frère,
Moi j'ai eu mon visa dans 8 jours, jai déposé mon dossier le 15, le 23 jai reçu le sms poir récupérer mon passeport. Alah isahel lik frere
m
28 mai 2017 10:27
Bonjour,
pour un visa long séjour dépendant du consulat d'Oran,
je ne sais par quoi commencer ni le contenu du dossier.
Faut-il se déplacer ou les documents français originaux ?
On est perdu. Merci de nous éclairer de la démarche à suivre.
s
28 mai 2017 17:55
salam
je suis content pour toi adam koulchi mebrouk. vraiment cette attente je nela souhaites à personne. alors ma tensanach fi douaas.
pour toi mari voici les documents
[fr.tlscontact.com].
alors faut d’abord que tu t'inscrives sur le site tls oran pour prendre rdv
tu constitues le dossier ( faut faire attention à ce que le dossier soit complet sinon tu deveras prendre un autre rdv)
allah ykoune m3ana
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook