Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa long sejour conjoint de francais
S
13 mars 2017 20:33
Salem à tous. Qui est ce qui n a pas mis ses fiches de paye dans le dossier visa conjoint de francais ?? Si vous ne les avez pas mises est ce qu'on vs les a demandé par la suite?
Merci
Z
13 mars 2017 20:40
Salam
Pour la demande du visa conjoint de français les revenus ne sont pas pris en compte et normalement le consulat ne te les demande pas même en complément de dossier.
Citation
Shaheena a écrit:
Salem à tous. Qui est ce qui n a pas mis ses fiches de paye dans le dossier visa conjoint de francais ?? Si vous ne les avez pas mises est ce qu'on vs les a demandé par la suite?
Merci
13 mars 2017 20:58
Salam!
Moi je ne les aient pas mises car cela n'est pas demander dans la liste.
Réfère toi a la liste officielle simplement
S
13 mars 2017 21:00
Ben en fait sur la liste ils demandent le moyen d'existnce en France du coup jpensais que c'etait le salaire
a
13 mars 2017 21:24
bonsoir vous pouvez me dire combien de temps pour avoir le visa conjoint de français a Alger ma femme a rendez-vous le 20 mars et je compte rentrer le 27 avril donc combien de temps sa mais avant d'avoir le visa merci
S
13 mars 2017 21:28
Frchmt aucune idée. Moi cest pr ma Tunisie et je ne connais pas nn plus le délai. Jattend aussi
13 mars 2017 23:13
Shaheena tu mets "économies" . Cest tout.
Z
13 mars 2017 23:52
Tu mets économies personnelles et soutient financier de ma conjointe.
C'est ce que j'avais mis sur le formulaire pour mon mari.
Citation
Shaheena a écrit:
Ben en fait sur la liste ils demandent le moyen d'existnce en France du coup jpensais que c'etait le salaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook