Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long séjour conjoint de francais
d
13 décembre 2015 20:22
bonjour j ai besoin urgent de votre aide j ai eu ma transcription de mariage mon mari a déposer sa demande de visa le04 /12/2015.A casa voudrais savoir pk le consulat na pas mi un tampon sur son passeport pour preuve de dépôt de dossier visa ils lui ont juste donner une quittance de frais de dossier et repréciser merci de me répondre
13 décembre 2015 22:03
salam

Si peut être une erreur de leur part et si il est toujours sur place il faut leur passer un coup de

file et leur expliquer la situation en plus au Maroc il sont joignable facilement entre 14h et

16h comme ça le convoqueront pour lui mettre le tempon daté de sa demande.
13 décembre 2015 23:22
Salam.il doit avoir un tampon pour preuve de dipot de demande visa ???
d
15 février 2016 13:19
bjr a tous mon mari a passer les test ai la visite médical offi le 08/02/2016 sur casa ai lui on dit de récupérer son passeport le 22/02/2016.Ai aujourd’hui mon mari m appel ai me dit que le consulat de casa lui a téléphoner lui on dit quand sait que votre femme ai venue vous voir la dernière fois je suis très inquiète wallah.Déjà que j avais galérer pour avoir le livret de famille ils avait envoyer déjà mon dossier au procureur qui avait donner son avis favorable pour la transcription qui m avez répondu dossier clos a mon parquet.Vous croyer que le consulat peut refuser le visa a mon mari ou non il n ai jamais venue en Europe merci de me répondre svp car je dort plus j en suis même malade
g
17 février 2016 11:45
oui le tampon est obligatoire une fois que le dossier déposé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook