Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa long séjour conjoint de français
F
3 décembre 2020 19:42
je suis Tunisien marié avec une française C'est quoi les documents pour avoir Un visa de long séjour conjoint de français
3 décembre 2020 19:53
Chaque pays du Maghreb a des lois différentes ...tu serais mieux renseigné dans un forum tunisien.
Citation
Fedi567 a écrit:
je suis Tunisien marié avec une française C'est quoi les documents pour avoir Un visa de long séjour conjoint de français
C
3 décembre 2020 20:07
Tu devrais trouver ton bonheur

[www.yabiladi.com]

whistling smiley
3 décembre 2020 20:08
Salam

On Est Majoritairement Maghrébins et -bines. Mais le plus Important est de Communiquer dans la joie et bonne humeur.
Lorsque le respect de l’un et de l’autre S’installe Automatiquement les Échanges deviennent extrêmement Conviviaux et dans La Joie et La Bonne Humeur.Le Respect est Un Signe ? D’Éducation (T’rab’ya.) Sans Fouet Ni Grenade Encore Moins Kalachnikov Est le Nom propre de L’inventeur De Cette Calamité Qui vraisemblablement Tua des millions d’individus à Travers La Planète. Comme Quoi
L’Homme Est Le Plus Grand Prédateur De Ce Que Nous Appelons : L’?Homme? Et .Cette planète qu’est La Terre Finira probablement , vous le Savez Majoritairement Mais vous n’y Croyez Pas. Uniquement par Fatalisme.
S
4 décembre 2020 11:51
Bonjour Fedi,

Voilà un lien qui peut t'aider : [tunis.consulfrance.org]

Bon courage smiling smiley
Citation
Fedi567 a écrit:
je suis Tunisien marié avec une française C'est quoi les documents pour avoir Un visa de long séjour conjoint de français
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook