Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa long séjour conjoint d'un français
L
3 octobre 2018 07:15
onjour
J'avais un visa de 6 mois et je suis mariée à la mairie de Strasbourg le 10/11/2017 avec un franco tunisien .. Et j'ai pas rentré en Tunisie j'ai rester. . Et j'ai déposé la demande à la préfecture.. maintenant ça fait 9 mois et j'ai rien reçu. .. Ma question est ce que je peux rentrer en Tunisie maintenant et déposer une demande de visa long séjour conjoint d'un français ? ??
Et dans combien de temps je peut l'avoir????
sachant que entre temps j'ai accouché et j'ai maintenant un bébé français de 3 mois
3 octobre 2018 10:36
Reviens pas en tunisie vue que ta accouchée reste ici
Repars à la prefecture et delande pourquoi la situation na pas evoluer vu que ton mari a la nationalité française cela doit aller plus vite
T
3 octobre 2018 18:59
Un bébé français de 3 mois moody smiley
L
4 octobre 2018 06:44
Oui j'ai un beau bébé de 3 mois Danse
B
B4O
4 octobre 2018 21:21
Vous pouvez être régularisée étant donné que vous êtes entrée avec un visa. Mais cela prend du temps. Votre enfant est-il sur votre livret?
L
6 octobre 2018 02:11
Quand j'ai déposé la demande j'étais juste enceinte. .. jai mis le livret de famille et la certificat de grossesse. .maintenant je vais envoyer la certificat de nationalité de la petite
B
B4O
7 octobre 2018 14:23
Reste plus qu'à attendre. Ça devrait se faire prochainement.
Citation
Lisslosse a écrit:
Quand j'ai déposé la demande j'étais juste enceinte. .. jai mis le livret de famille et la certificat de grossesse. .maintenant je vais envoyer la certificat de nationalité de la petite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook