Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa long séjour comment y répondre
d
6 mai 2008 19:33
merci pour les précisions ça nous aide beaucoup qu'Allah vous bénice
C
9 mai 2008 21:58
slt isa tresor g besoin de ton aide !! Voila g lut ds ce forum qu'au ccm il posait cet question et en faite je sais qu'il faut toujours dire la vérité mais je voulais juste vs demandez conseil kan je ss chez mon homme au maroc biensur que je dort avec lui et pas ds une autre piece mais ds ce sujet la personne nous conseil de dire ke l'on dort chacun ds une piece differente pr éviter les questions indiscrete dc moi g envie de dire laverité que je dos avec lui et ds la mm piece !!
Mais vous vous me conseillez koi ??
je dit la verité ou j'évite les quesstions indiscrete ?? moody smiley

Merci davance de vos reponses on passe notre ccm le 22 mai incha'allah !!
Bonne chance à tous et à toutes !!
Prise de rendez-vous par tel debut décembre RDV CCM le 22mai2008 à Rabat CCM éditer le 28 juin 2008 Acte adoulaire en cours :) chrissOu82 :)
m
12 mai 2008 21:06
un conseil ne dis pas ke vs dormez ds la meme piece parcke il faut avant tou etre musulman et c haram alors ne dis rien !!!!

1 ptite kestion c koi les papiers ki demande pr le visa? g chercher un peu sur le forum g pas trouvé et cmt ca se passe je depend du consulat de marrakech merciiii pr vos reponse
n
15 mai 2008 12:35
moi la dame, ma demander si j'avais fait des betises avec lui , le jour de lentretien pour la transcription, parce que moi jai pas fait le ccm
k
26 novembre 2016 15:59
Bonsoir je suis étudiant. Je dois remplir mon formulaire de visa pour la france. Mais je rencontre des difficultés pour cette question : quels seront vos moyens d'existence en france . Sachant que mon grand frere vit en france et il est mon repondant quelle devrait etre ma reponse pour la question. Merci
s
21 juillet 2019 00:31
Bonjour
moi c'est Abdoul je suis Sénégalais et ma femme est française d'origine sénégalaise et on vit au SENEGAL et on vient de recevoir notre livret de famille francais apres transcription. maintenant on voudrait partir ensemble vivre en france alors je aurais aimé que vous m'aidiez à répondre les questions à savoir: quels seront vos moyens d'existance en France? et serez vous pris en charge par une ou plusieurs personnes en France? sachant que ma famille vivent en France est ce qu'il me faut une attestation de prise en charge de leur par oubien? merci de me répondre SVP
d
29 mars 2023 09:44
bonjour merci pour ces precieuses reponses........... c'est quoi attestation ofii qui est demandee avant la demande de visa.... merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook