Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long sejour
2
27 décembre 2017 16:57
Bonjour, Je me permets de contacter tls contact concernant ma demande de visa (ressortissant d’un coinjoint de français) déposée hier au sein du centre. Sur mon espace personnel, la quatrième case concernant le contrôle documentaire est rouge et indique que "Certains documents sont manquants ou ne sont pas en conformité avec les exigences du Consulat." Est-ce normal? En effet, lors du rendez-vous, on m’a indiqué que le mon dossier est complet et que le passeport n’était pas à donner tout de suite mais après la visite médicale , car l’original de mon passeport est toujours entre mes mains Merci de votre retour,
2 janvier 2018 00:27
Salam khouya Seifeddine,
Tu dois appeller TLS pour savoir les documents manquants, et les renvoyer, c'est très important mon frère bon courage.
Cordialement.
N
17 avril 2018 15:10
Slm,brabi ana de Tunis w tw fi dernière étape case 6 et 7,mais ames wselni message galouli jib photos de mariage w lettre d'établissement explique sur ta femme envie de te ramener pour reside à côté d'elle w numéro 6 fi l'instruction wala rouge w fih message mta3 complement mais âpres 5minutes ma femme appel consulat w après 15 minutes le message est éliminé w instruction reje3et vert brabi ya quelqu'un m'explique merci boco
Citation
Ch. Rachid a écrit:
Salam khouya Seifeddine,
Tu dois appeller TLS pour savoir les documents manquants, et les renvoyer, c'est très important mon frère bon courage.
Cordialement.
N
18 avril 2018 09:47
Rep moi svp
18 avril 2018 11:36
Salam frere Naiez08,

La lettre d'etablissement de ta femme est parmi les pièces à fournir le jour de dêpot ... mais maintenant si toutes les cases sont vertes ça veut dire tout est bon ( vue que ta femme les a appelé) ... il faut juste patienter ..
Bon courage frère.
Citation
Naiez08 a écrit:
Slm,brabi ana de Tunis w tw fi dernière étape case 6 et 7,mais ames wselni message galouli jib photos de mariage w lettre d'établissement explique sur ta femme envie de te ramener pour reside à côté d'elle w numéro 6 fi l'instruction wala rouge w fih message mta3 complement mais âpres 5minutes ma femme appel consulat w après 15 minutes le message est éliminé w instruction reje3et vert brabi ya quelqu'un m'explique merci boco
N
18 avril 2018 21:38
Ayechek frère,ama 7 orange w 8 blan w 6 vert sans numéro donc yalzam nhez complémentaire ( foto mariage,discussion sur fb,w lettre d'établissement) ce ca frère? W normal ya pas problème avec cet complémentaire?
N
19 avril 2018 14:02
Brabi jawbouni telbou meni discussion mais dima nahkou sur messanger appel audio ma nahkouch par téléphone ca coute cher donc nhez historiques dapel sur messanger w discussion sur fb w tsawer mariage ç bon jawbouni pleaaaase pleaase
m
19 avril 2018 14:38
Salam SVP comment peut faire pour suivre le dossier au tls pour la demande de visa conjointe française sachant que j’ia Pas fait un rendez-vous par le site merci
Citation
Naiez08 a écrit:
Ayechek frère,ama 7 orange w 8 blan w 6 vert sans numéro donc yalzam nhez complémentaire ( foto mariage,discussion sur fb,w lettre d'établissement) ce ca frère? W normal ya pas problème avec cet complémentaire?
20 avril 2018 02:40
Sala frère,

Pardonner nous pour la réponse retardée, on est pas tout le temps connecté ici ..

Premièrement ta femme doit écrire la lettre et la faire légalisé à la mairie et l'envoyer avec DHL ou UPS .. express 48 heures ou 72 heures ..
Tu vas imprimer les conversations WhatsApp..Messenger (mème l'historique des appels de messenger, tu vas capturer tout .. les photos de mariage ..
Dès que la lettre arrive, tu dois envoyer tout les documents en recommandé vers le consulat ...
et c tout ...
Tu vas attendre les cases rouges deviennent vertes .. et le traitement de ton dossier ..
Courage frère rabi ysahal alik ..
Citation
Naiez08 a écrit:
Brabi jawbouni telbou meni discussion mais dima nahkou sur messanger appel audio ma nahkouch par téléphone ca coute cher donc nhez historiques dapel sur messanger w discussion sur fb w tsawer mariage ç bon jawbouni pleaaaase pleaase
20 avril 2018 02:46
Salam sœur,

Malheureusement tu ne peux pas suivre ton dossier sur le site officiel TlsContact .. car tu n'as pas pris le rendez-vous sur internet .. tu peux juste appeler chaque fois le centre Tls et suivre ton dossier .. en général pour vous les femmes conjointes des français ..ça prend juste quelque jours .. 5 jours jusqu'a 15 jours maximum ..
Courage.
Citation
manoudoudi a écrit:
Salam SVP comment peut faire pour suivre le dossier au tls pour la demande de visa conjointe française sachant que j’ia Pas fait un rendez-vous par le site merci
m
20 avril 2018 09:50
Merci beaucoup pour votre réponse j’ai déposer mon dossier depuis le 11/04 avril
Citation
Ch. Rachid a écrit:
Salam sœur,

Malheureusement tu ne peux pas suivre ton dossier sur le site officiel TlsContact .. car tu n'as pas pris le rendez-vous sur internet .. tu peux juste appeler chaque fois le centre Tls et suivre ton dossier .. en général pour vous les femmes conjointes des français ..ça prend juste quelque jours .. 5 jours jusqu'a 15 jours maximum ..
Courage.
N
3 mai 2018 15:51
Mchit sabit compléments mta3 lettre manuscrite w photos mariage w discussion sur fb w apel audio sur messanger le 30avril w instruction elyoum vert sans numéro jawbni brabi merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook