Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa long séjour
n
23 septembre 2015 18:12
bonjour, j'ai déposé hier au consulat de fes mon dossier de visa long séjour conjoint de francais, le dossier a été retenu avec les pieces justificatives sauf une seule piece . Ils n'ont pas accepté l'avis d'imposition de mon mari comme justificatif de résidence en France . Ils m'ont alors demandé facture EDF GDF ou ADSL, seulement mon mari est à l'adresse de ses parents et ses parents sont en conflits avec nous , donc des amis se sont proposé pour nous faire une attestation d hebergement et nous fournir les pièces necessaire vous en pensez quoi ?????
h
25 septembre 2015 23:28
Bonsoir,

dans ce cas il peut fournir une facture de téléphone portable, elle devrait être à son nom.
l
26 septembre 2015 02:54
lettre dgebergement signé par son ami sa cin et edf au non d hebergeant et ca passe
l
26 septembre 2015 02:54
Noubli pa lettre dhebergement pr toi aussi
n
26 septembre 2015 13:51
Merci pour ton propre temps,la dame de consulat m as dit que ca passe po la facture de tel portable .mnt c est des amis m ont confirmé nous fournir une attestation d hebergement et les documents necessaire donc m a question c est comment je dois me justifier au consulat sachant qu ils ont retenu mes photocopie et le formulaire avec l adresse de mes beaux parents et que maintenant jai une attestation d hebergement
Barak alah o fik
n
26 septembre 2015 14:05
Salam ce que je veux juste savoir comment je dois me justifier au consulat sachant qu ils ont retenu mes photocopie et le formulaire avec l adresse de mes beaux parents et que maintenant j ai une attestation d hebergement
Barak alah o fik
n
26 septembre 2015 14:10
Re bjr il me faut la photocopie de cin de l hebergeur et sa facture edf et une lettre ou il confirme l hebergement c est a dire qu il dit qu il heberge mon mari et qu il est pret a mheberger moi aussi apres l obtention de mon visa c ca ?
h
26 septembre 2015 20:06
Dans ce cas précise leur dans un courrier joint à tes documents qu'il faudra prendre en compte l'adresse de l'héberger car vous recevrez votre courrier là bas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook