Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long séjour
f
30 décembre 2014 21:31
Bnsoir tous le monde je veux une reponse sur la question ( date prévu d'entré en france )
moi je veux demander le visa mais je sais pas quand exactement je vais rentré j'ai pas encore décidé la date mais est ce que je peux laissé la case vide ou si je met la date part exemple 06/03/2015 est ce que je peu rentré en france apres cette date bon je dépasse pas 3 mois bien sur merci j'attend vos reponses
B
21 janvier 2015 11:20
en faite faut pas dépasser 3 mois après la date de debut de visa
pour la date , faut faire vraiment la date ou vous penser a entrer réellement en Françe , c'est la date ou le visa long séjour conjoint français va commencer

fait tes calcule , et conseil ne fait pas la demande si vous penser que vous pouvez pas y aller pour l'instant ,
f
10 mars 2015 22:35
salut ah bon la date prévu hiya la date du début de visa ??
e
10 mars 2015 23:11
Salut j'ai un petit souci et j'aimerais bien que vous m'aidiez. J'ai demandé un rdv de visa et je veux savoir est ce que je peux revenir au maroc pendant les 3 mois psk j'ai pas finis mon stage de fin d'etudes et je veux partir en france pendant une semaine maximum 2 semaines pour demandé la carte séjour et puis je rentre chez moi pour terminer mon stage est ce que si possible ou nn ?? merciii
B
11 mars 2015 10:06
En faite c'est impossible avant la validation ofii , et je pense pas tu peux avoir la carte séjour en deux semaine , j'ai jamais entendu sa
E' plus y'a une formation obligatoire a suivre après l'entrée en France
Tu peux pas trouver un stage en France ?
e
11 mars 2015 11:14
ce que je veux dire que si j'ai eu mon visa aprés je dois partir en france pour demandé la carte séjour c ca ?? est ce que dans cette periode je pourrais rentrer ou je dois rester jusqu'a la confirmation ?? la 2 eme question j'ai pris le rdv de visa est ce que je doit prendre un rdv d'ofii ou consulat qui vas me donné un rdv mercii . et pour le stage je ne peux po parce que j'ai un stage pendant 2 mois et en france il n y'a pas un stage de fin d'etudes pendant deux mois merci de me répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook