Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long sejour
M
28 octobre 2014 21:53
bonjour a tous
je besoin des ideés svp
j'ai un rendez-vous le 30/10/2014 pour deposer mon dossier de demande un visa long sejour conjoins francais a marrakech
j'ai beaucoup des question pour cette étape ; - c'est quoi les question que pose quand je depose mon demande de visa et comment sa ce passe?
-il faut attentre combien de temps pour reçu le rendez-vous de test français,et comment sa ce passe
et estce que je psse le test a marrakech au dans un autre ville?
-pour la visite medical et prendre le visa

merci pour vous répense Ill
o
29 octobre 2014 13:27
bonjour aminaclaude bon moi aussi j'ai déposée le dossier a marrakech le 1/10/2014 donc y'a pas vraiment des question compliqués la nana labas ma demandée je vais aller chez qui c tout bon après j'ai rentrée chez moi et après présque 8 jours j'ai reçu un message pour faire le teste de français et c'est le 14/11 c'est présque un mois et demi entre la date de rendez vous et le test et voila j'attend toujours c'est un peu lent mais bon il faut attendre et je vais passer le teste a l'institut français a marrakech je te souhaite bon courage
M
29 octobre 2014 18:47
bonjour oumydano
merci pour ta repense
j'ai une question urgence pour le formulaire de test ofii il ecrit ;
filiation: PERE NOM PRENOM

MERE NOM DE NAISSANCE PRENOM



POUR NOM DE NAISSANCE DE MA MERE EST CE QUE JE MET NOM DE MAMAN PAR EX: nassiri ou bien je met par ex ; bent mohamed
je besoin de ta repense mercimoody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook