Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long séjour
i
10 mars 2010 22:18
salut tout le monde.
je vous explique mon probleme, voila la je me suis marié en septembre 2008 avec ma femme tout passe passe trés bien,ensuite nous avons attendu 6 mois de vie commune et nous avons meme louer un ptit studio pour pouvoir avoir tout les justificatifs (quitance ,edf,facture)ensuite on a été a la préfecture
pour demandé quel dossier pour pourvoir obtenir un visa.on a déposé tout les dossiers il manquait rien.
ensuite on attend la réponse ,2 mois apres nous avons eu la réponse de l'ambassade qui nous a pas était favorable soit disant que ma femme a était mariée avec un autre homme et eu une ptite fille avec ce dernier alors que c était tout faux (je c'est que ma femme na pas eu de relation puisque j'ai eu la preuve devant mes yeux)meme les dates du mariage était faux et aussi ils dises que ma femme était venue en situation irrégulière ca aussi c'est archi faux on a tout les preuves et on a tout envoyée, la j'ai fais appel depuis le mois de juillet 2009 nous avons tout reenvoyée les dossiers avec accusée reception et on attend toujours la réponse la on est le 10 mars 2010,a votre avis quand c'est long comme ca est ce souvent une bonne nouvelle?
parce que la ma femme attend toujours la réponse elle commence en avoir trop marre car elle a envie de travailler.
merci pour votre réponse.
amicalement.
o
10 mars 2010 23:57
salam c'est vraiment long il faudrait essayé de contacté la préfecture voir s'il ne vous ont pas oublier,bon courage salam
i
11 mars 2010 12:38
merci mon frere que halla soit avec vous.
i
11 mars 2010 12:41
au faite jvoulais te dire pour a propos du recours c'est a nantes mais ca n'a rien a voir avec la préfecture.
parce que la on a etait voir la prefecture il n'en c'est rien non plus.
merci mon frere.
o
11 mars 2010 13:15
salam non le recours sa na rien avoir avec la préfecture c'est carrément une autre étape reby y sahel salam
i
11 mars 2010 20:03
j'ai fait le recours depuis 13/07/2009 jusqu'a maintenant on n'a pas reçu la réponse de la part a nantes c'est impossible attendre trop long comme ça pour dit oui ou non c'est injuste je n'ai connue les personnes la auparavance comment peut etre mon mari et ma fille je vous jure devant dieu je ne jamais marier ni avoir le bébé après j'ai reçu la lettre de la part de consul refuge en motif que mon mariage avec mon mari est susceptible d'etre annulé pour bigamie tout de suite moi et mon mari on a pris rdv avec gynécologue pour faire examiner que moi jamais mise au monde le bébé malheureusement pour moi le gynéco il ne peut pas fait ce gent de truc car c'est cassé secret médical meme j'insiste 3 ou 4 gynéco ils n'ont peut pas fait moi je n'ai rien a craindre comme le proverbe dit l'or véritable ne craint pas feu . meme la date de notre mariage le consul s'est trompé le 24 novembre 2008 au fait on est marié c'est le 27 septembre 2008 a notre mairie tout de suite on a obtenu le acte de mariage célibré a notre commune et livret de famille on a tous sauf le consulat france a mon pays me chercher les histoire!!!!! meme j'ai tous les preuves acte de naissance certificat de célibat délivré par le consulat en france et un autre délivré par le maire de mon pays il a reconnu que moi jamais marié avant . que je dois faire mes freres ;soeurs svp aider moi a m' éclairer car je veux vraiment travaillé pour aider mon mari car il gagne moins que le smic 930 euro par mois pour un couple pas encore compter le loyer edf essence ......etc .
on ne peut pas bénificier l'aide car je n'ai pas papier
merci pour votre réponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook