Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long sejour
s
9 février 2018 17:01
bonnjour tous le monde, je suis entrain de préparer un dossier pour la demande d'un visa long sejour en france pour motif;création d'une activité professionnelle non réglementée, est ce qlq à déjà fait cette démartche ? j'aurais besoin de renseignement concrnant les procédures et le dossier nécéssaire, merci d'avance.
9 février 2018 17:39
C'est à dire création d'une activité professionnelle non réglementée?
9 février 2018 20:44
Je n'ai pas la réponse à votre question , j'interviens juste pour dire merci car je viens d'agrandir mon champ de connaissance .
Citation
said riche a écrit:
bonnjour tous le monde, je suis entrain de préparer un dossier pour la demande d'un visa long sejour en france pour motif;création d'une activité professionnelle non réglementée, est ce qlq à déjà fait cette démartche ? j'aurais besoin de renseignement concrnant les procédures et le dossier nécéssaire, merci d'avance.
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
s
12 mars 2018 21:35
bonjour les amis, je veut solliciter un visa long séjour en france pour motif "creation d'entreprise", sachant que j'ai un visa court séjour en cours de validité, est ce que je déposerais ma demande sans aucun souci.merci .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook