Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long séjour
A
2 octobre 2017 17:06
bonjour à tous et toutes
j'ai déjà eu 5 visa de courte durée pour la France sans problème la je suis entrain de préparer mon dossier pour demander un visa d'un an les gens qui m'invitent à chaque sont des français par une attestation d'accueil mais cette fois ci pour un an je me demande si c'est légal ou pas j'ai pas envie qu'on me refuse surtout après l'avoir eu 5 fois
merci à vous
2 octobre 2017 17:29
Bonjour,

Vous avez raison de poser la question, car pour un séjour de plus de 90 jours, il faut un visa long séjour, et pour cela il faut un motif valable, exemple, suite à un mariage, professionnel, ou étude.
Citation
Ali tropical a écrit:
bonjour à tous et toutes
j'ai déjà eu 5 visa de courte durée pour la France sans problème la je suis entrain de préparer mon dossier pour demander un visa d'un an les gens qui m'invitent à chaque sont des français par une attestation d'accueil mais cette fois ci pour un an je me demande si c'est légal ou pas j'ai pas envie qu'on me refuse surtout après l'avoir eu 5 fois
merci à vous
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
2 octobre 2017 17:37
merci sos pour votre réplique mais est ce que c'est normal que je demande un an visa touristique entrées multiples est ce que ça passe ?
2 octobre 2017 19:11
Sur le principe un visa touristique ne permet qu'un séjour de 90 jours maxi, alors que votre visa soit de 3 moi, 6 mois, un an, vous ne pourrez pas plus que c'est 3 mois autorisé.

Sans indiscrétion, pourquoi voulez vous un visa touristique d'un an ?
Citation
Ali tropical a écrit:
merci sos pour votre réplique mais est ce que c'est normal que je demande un an visa touristique entrées multiples est ce que ça passe ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook