Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa long sejour
B
9 janvier 2016 12:11
Bjr
J'ai eu l 'annulaion refuse de visa par le T A de Nantes et le ministers de l'interieur doit me deliverer les visas de mes 2 enfants pour regroupement familial dans 2 mois.
Je dois attendre une note du ministere ou je dois aller au Consulat faire une nouvelle demande avec la decision du TA.
Cordialement
9 janvier 2016 15:15
Bonjour,

Vous faite une demande de visa, en joignant la copie de la décision du Tribunal Administratif.
Citation
Badousa a écrit:
Bjr
J'ai eu l 'annulaion refuse de visa par le T A de Nantes et le ministers de l'interieur doit me deliverer les visas de mes 2 enfants pour regroupement familial dans 2 mois.
Je dois attendre une note du ministere ou je dois aller au Consulat faire une nouvelle demande avec la decision du TA.
Cordialement
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
10 janvier 2016 17:52
Rebonjour
En deposant une nouvelle demande je ne fournirai pas tous les papiers deja fournis a la premiere?
Cordialement
10 janvier 2016 17:57
Normalement non, sauf en cas de changement de situation. Mais s'il y en a pas, il n'y a rien a ajouter/
Citation
Badousa a écrit:
Rebonjour
En deposant une nouvelle demande je ne fournirai pas tous les papiers deja fournis a la premiere?
Cordialement
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
10 janvier 2016 18:31
Ya pas de changement et j'avais Deja paye. ( j'ai les recus avec mois)
10 janvier 2016 18:50
Dans ce cas, vous n'avez rien à ajouter. Au pire vous faite un courrier par exemple :

Madame, Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint la décision du Tribunal Administratif (adresse du TA), en date du xxxxx. Suite au recours que j'ai effectué en date du xxxx.

Ma situation restant inchangé à ce jour,

Je vous prie, de bien vouloir faire le nécessaire, à savoir, procéder à la délivrance des visas, concernant mes enfants, et ce, afin de pouvoir réunir ma petite famille rapidement.

Vous remerciant par avance, du nécessaire fait à cet effet, et vous en souhaitant bonne réception,

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes sincères salutations.

PJ : Copie de la décision du Tribunal Administratif,
Copie des reçus, attestant le paiement des visas.


Citation
Badousa a écrit:
Ya pas de changement et j'avais Deja paye. ( j'ai les recus avec mois)
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
15 février 2017 11:58
Bonjour
Je suis franco-senegalais et je dois faire rejoindre mes 2 enfants mineures .
Quel est l'âge maximum pour les faire venir?
Quel type de demande dois-je remplir?
Quels sont les papiers à fournir?
Un peu long. Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook