Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa long sejour
S
21 juillet 2015 12:18
Bonjour.
Voila je suis marier avec un tunisien nous avons deposer un dossier de demande de visa long sejour et ca ete refuser je suis en tunisie actuellement je me suis rendue a tls et la dame ma dit de redeposer un dossier chez tls et leur mettre les nouvelles preuves de notre vie commune car il croyent c est un mariage blanc pffffff vous en pensez quoi ?
a
21 juillet 2015 20:31
Salem,
Vous avez déposé un Visa long séjour sans Regroupement? ou visa conjoint de Français (parce que votre marie à la nationalité française)?
S
21 juillet 2015 20:34
Non moi francaise et mon mari tunisiens un visa long sejour conjoint
a
22 juillet 2015 22:30
Il y'a une grande différence d'age entre vous? vous avez des ressources suffisantes en France?

C'est rare qu'ils refusent ce genre de visas! faudra peut être faire un recourt : Dirigez vous au consulat de France en Tunisie, en Tant que Française, vous avez le droit d'entrer et demander de voir un responsable.
.
Qu'ont ils mentionné sur le refus? ils sont obligés de mettre les raison pour un visa long séjour :
22 juillet 2015 22:49
Citation
Severine79 a écrit:
Non moi francaise et mon mari tunisiens un visa long sejour conjoint

Bonsoir,

Ce que je ne comprends pas, vous disiez sur un message d'octobre 2014, que vous mari était sans papiers, que vous aviez mis son nom sur Edf.

Pourquoi, ne pas l'avoir mis sur votre bail, pour justifier d'une vie commune. Comment se fait-il qu'il soit en tunisie, a-t-il fait l'objet d'une OQTF ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook