Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long séjour
c
1 décembre 2009 18:36
je suis conjoit de français, j'ai déposé ma demande de visa long séjour, je passerai à la visite médicale la semaine prochaine le 08/12/ ; je veux savoir s'il est possible de rentrer en france pour un mois de congé et revenir au Maroc, ou bien je modifie ma demande de visa long séjour par celle de court séjour.Qu'en pensez-vous ?

Et en france, pourrai-je demander la carte de séjour ?
Quel est votre avis, svp ?
2 décembre 2009 05:26
salut nn tu peu pas changer de visa et 1 fois en france tu devra faire validé ton visa par l'offi donc tu ne poura pas retourné 1 mois apres en france car les rdv sont long.tu ne poura pas demander la carte de sejour car le nouveau visa sert de carte de sejour.
c
2 décembre 2009 09:30
bonjour box_207

merci pour ta réponse.
Et si je ne valide pas le visa auprés de l'OFII, que se passera-t-il ?

bon courage.
A
2 décembre 2009 11:40
Citation
clair06 a écrit:
je suis conjoit de français, j'ai déposé ma demande de visa long séjour, je passerai à la visite médicale la semaine prochaine le 08/12/ ; je veux savoir s'il est possible de rentrer en france pour un mois de congé et revenir au Maroc, ou bien je modifie ma demande de visa long séjour par celle de court séjour.Qu'en pensez-vous ?

Et en france, pourrai-je demander la carte de séjour ?
Quel est votre avis, svp ?

Bonjour,

Box_27 a raison.

En plus, le visa court séjour te sera refusé car tu es conjoint français.

Patience inchallah!
m
4 décembre 2009 23:48
bonsoir à tout le monde,
j'ai une question pour box_27, j'ai vue que tu as passé un enquéte de police aprés la visite médical je peux savoir pourquoi si ça te dérange pas biensûr ? et est ce que c'est pour tout le monde ??
bonne soirée
Dieu ta donné une place dans mon coeur, mariage célébré le 4 août 2009 transcrit le 1er septembre dépos dossier 27 octobre convocation test le 3 déc RDV visite medicale le 21 déc visa en poche 22 déc
5 décembre 2009 08:04
j'ai eu l'enquéte de police car mon mari avais deja etait en france avant notre rencontre et il avait eu 1 autorisation de quitté le teritoire francais car il etait pas en regle voila.
m
5 décembre 2009 16:03
bonjour box_207,

d'accord je vois, merci pour ta réponse c'est gentil de votre part
Dieu ta donné une place dans mon coeur, mariage célébré le 4 août 2009 transcrit le 1er septembre dépos dossier 27 octobre convocation test le 3 déc RDV visite medicale le 21 déc visa en poche 22 déc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook