Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa long séjour
s
29 juillet 2009 19:24
Salam tout le monde,

Je souhaiterai savoir une chose, aujourd'hui ma femme a déposer sa demande de visa long séjour avec test + visite médical validé, or pour certaine personnes personne présente il leur ont dis de passer vendredi pour récupérer celui-ci.
Mais pour d'autre (dont ma femme) ils leurs on dis de patienter jusqu'à ce qu'on les appelles par téléphone.
Selon vous ça veut dire quoi ? avez vous déjà eu ce type de problème si oui avez vous reçu un appel après quelque jours ?

Merci pour vos réponse je m'inquiète
l
29 juillet 2009 19:38
Citation
soso78 a écrit:
Salam tout le monde,

Je souhaiterai savoir une chose, aujourd'hui ma femme a déposer sa demande de visa long séjour avec test + visite médical validé, or pour certaine personnes personne présente il leur ont dis de passer vendredi pour récupérer celui-ci.
Mais pour d'autre (dont ma femme) ils leurs on dis de patienter jusqu'à ce qu'on les appelles par téléphone.
Selon vous ça veut dire quoi ? avez vous déjà eu ce type de problème si oui avez vous reçu un appel après quelque jours ?

Merci pour vos réponse je m'inquiète

La différence est due à la raison du visa: cela varie selon qu'on soit étudiant, conjoint de français ou en RF...
s
29 juillet 2009 19:41
Citation
lverlaine a écrit:
Citation
soso78 a écrit:
Salam tout le monde,

Je souhaiterai savoir une chose, aujourd'hui ma femme a déposer sa demande de visa long séjour avec test + visite médical validé, or pour certaine personnes personne présente il leur ont dis de passer vendredi pour récupérer celui-ci.
Mais pour d'autre (dont ma femme) ils leurs on dis de patienter jusqu'à ce qu'on les appelles par téléphone.
Selon vous ça veut dire quoi ? avez vous déjà eu ce type de problème si oui avez vous reçu un appel après quelque jours ?

Merci pour vos réponse je m'inquiète

La différence est due à la raison du visa: cela varie selon qu'on soit étudiant, conjoint de français ou en RF...
Pour notre cas de figure il s'agit d'un visa long séjour suite à un mariage
s
29 juillet 2009 20:41
Quelqu'un peut il m'indiquer si le faite que l'on vous dise de partir jusqu'a ce que l'on vous appel est forcément synonyme de trop d'attente ?

Merci pour vos réponse
l
29 juillet 2009 22:18
salut a toi.dans mon cas ma femme est passe hier pour le visa a fes;elle doit patienter 7 a 15 jours.
r
30 juillet 2009 01:15
bjr a tout le monde laisser moi vous raconté ; j'ai deposé les attestations de l'ofii c'est a dire apres avoir passé le teste français et les valeurs de la rupublique et la visite medical alors j'ai deposé" le complement de docié le 8 juillet on ma dis qu'ils vont m'appelé alors sa fai 21 jours mais je n'ai pas eu l'appel je suis stressé car les amis qu'ils ont deposé" avec moi le meme jours ils ont eu leur visa si quelqu'un a la meme probleme dis le moi je depen consulat de fes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook