Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Long Sejour
l
9 juin 2008 00:07
Salut tt le monde

POur une 2eme fois je pose ma question je voulais savoir quels sont les originaux des documents demandés lors du depot de demande de visa long sejour .
et merci poyr tt le monde.
t
9 juin 2008 09:03
va sur le site du consulat general de france au maroc,tu auras toutes les infos
il me semble qu'il faut passeport,carte d'identité francaise ,ou certificat de nationalité francaise, acte de mariage ou livret de famille ,justificatifs de domicile en france ,lettre d'etablissement du conjoint francais et d'autre docs
voila
l
9 juin 2008 09:39
Citation
lesaint1979 a écrit:
Salut tt le monde

POur une 2eme fois je pose ma question je voulais savoir quels sont les originaux des documents demandés lors du depot de demande de visa long sejour .
et merci poyr tt le monde.
bonjour est ce que vous etes conjoint francais si c le cas comme orgineaux

ta carte d'identité
livret de famille
et la copie intégrale de transcription de mariage
a
13 juin 2008 16:21
salam

je voudrai avoir quelques renseignement concernant la copie de la transcription de l'acte de mariage est ce que quelqu'un sait où faut il aller pour avoir cette copie merci.
l
13 juin 2008 16:27
il faut la chercher au consulat
ils vont te faire une copie sur le champs tkt pas

bon chance
a
16 juin 2008 13:58
salam

je voulais savoir est ce que la copie intégrale de l'acte de mariage en français il faut aussi la demandé au consulat de france a fes et est ce qu'on nous la donne toute de suite . merci
d
16 juin 2008 20:09
aliyaa ta copie acte de mariage francais tu dois le demander au consulat de france a nantes attention quand tu iras faire ton visa cet acte devra avoir moins de trois mois tu peux faire la demande par internet
l
16 juin 2008 22:21
salut aliyaa

pour la copie comme je t ai dis tu pars au consulat de france dans ta ville et tu la demandes et ils vont te la donner sur le champs c est ce que j ai fais moi .
a
16 juin 2008 22:47
salam lesaint1979

oui tu ma dit que je doit aller directement au consulat de fes pour avoir la copie de la transcription mais maintenant je voulais savoir est ce que c'est aussi le cas pour la copie intégrale de l'acte de mariage. dsl si je vous embéte avec mes questions mais moi sa me stress tt ça .

merci en tt cas pour vos reponses et bon courage a tous parce que tt ceci est trés stressant mais hamdoulilah 3la kouli 7al
n
17 juin 2008 12:58
personne na une reponse snif !
l
17 juin 2008 23:20
la copie integrale de l acte de mariage tu la demandes si tu vis en france au tribunal de nantes
h
23 juin 2008 15:53
bonjour tout le monde:
aufaite mois j avais passer 2 ans en france et j été dans une situation iriguliere aprés j ai une reconduite a la frantiere en 2004 aprés cela j ai mon beaux frere qui est français et qu il a deux ressaturant QUICK il avait au debut en avais eu un avis favorable pour le contrat et jusste aprés cela le directeur departemental de travail a refuser de nous donner l autorisation de travail ils daisent que c est acause de la reconduite que j avais eu et moi pendant toute la durrée que j été en france ou ici au maroc j ai jamais eu de probleme aprés ce refus d autorisation de travail mon beaux frere a fais apel au tribunal et en a attendu 2 ans pour avoir un reponsse et c été a notre favore aprés cela j ai eu le contrat et LANAEM a casa blanca mon convoqué j été et j ai payé les frais de visa de lang séjour car le contrat c été d une durrée indeterminée et j ai passer la visite médicale et j été aussi au consulat géneral de france a casa blanca pour faire les empreinte tout et bien passer mais j ai su au dériere moment que le visa ma été refuser je m attender pas ça car j l avais donner tout les doucument une attesstaion de travail de 7 mois chez QUIC ici au maroc avec les fiche de paye et le contrat et d autre attesstaion de travail et aussi les document de jugement que j avais eu a mon favor apré un mois ils m on envoyé une lettre le consulat ou ils mon dit que le visa a été refuser parceque j ai pa beacoup d éxperience dans le domaine de resstauration rapide pourtant le domaine de QUICK c est dans une semiane en peux tout aprendre et moi j avais passer 7 mois chez QUICK ici j ai leur donner l atesstaion et il m on dit aussi que c est acause que le patron qui ma fais le contrta il est de ma famille et aussi il m on dit que j ai passer 2 ans en france iligale c été sa leur motif et je trouve k ils m en refuser le visa a cause de rien dutout aprés cela en a fais apelle auprés de la comission de recour contre les refus de visa a nantes la sa fais a peux prés 4 mois mais toujour sans aucaun nouvelle et pour vous dire que j ai jamais eu des probleme soi ici au maroc soit quand j été en france iligal pour tout ce la je vous demande de bien vouloir m aider c est y en a des gent qui ont passer de la meme situation que moi et aussi j aimerais bien savoir combien et la durée pour avoir un reponse de la part de la comission de recour contre les refus de visa merci d avance et infiniment HAMID
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook