Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa a londre c urgent SVP
14 février 2010 17:02
salam chére soeures et fréres ,ce qui concerne le conjoint français pour avoir le visa (londre) ,esque il paiye s'il a pas la nationalité française,quel sont les piéces qu'ils demandent au consulat du londre je croisperplexeaidé moi SVP et merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/10 17:03 par mimi20006.
s
14 février 2010 17:12
Le visa est payant si tu n'as pas la nationalité française et c'est 80€.








pour plus d'infos :

[www.visainfoservices.com]
14 février 2010 19:28
une amie ma dit que si mon conjoint est français et je vie avec lui juste 2ans je peu voir mon visa avec lui sans paiyement (je veu voyagé avec lui inchallah)j'aimerais savoir esque c vrais ou pas
n
15 février 2010 19:41
bonsoir,

votre conjoint français n'a pas besoin de visa, parcontre si vous avez une carte de sejour vous avez besoin necessairement de visa meme si vous etes marié avec un français, le visa est accordé facilement, il suffit de remplir le formulaire sur le net et ensuite choisir sa date de rdv en ligne et se presenter pour le depot de dossier à asnières, la reponse cest au maxi 5 jours sinon 48 h;

voilà
Decret N°4 publié le 29/01/10 demande CNI+PASSPORT le 23/03/10 retrait passport le 2/04/10, Ampliation le 15/04/10
Y
3 octobre 2010 14:12
salam
je me permets de vous ecrire car j'ai un petit soucis
je veux me rendre a londre avec mon mari et ma fille moi et ma fille somme francaise mais mon mari a une carte de sejour d'un an mes questions sont les suivantes
quel formulaire doit il remplir
le visa est ilpayant?
les documents a four?
pour celles ou ceux qui sont dans la meme situation que moi ou qui on obtenu un visa votre temoignage sera la bien venue
merci
E
3 octobre 2010 14:24
Pour le visa il te faut (expérience perso du mois d'avril 2010):
Remplir le formulaire sur leur site (il te faut 1 bonne heure, voire 3 si tu n'es pas très dégourdie en anglais). Il faut plein d'info personnelles, chiffrées et "prouvables". Une fois le formulaire rempli et imprimé, ton mari doit prendre un RDV sur le site. Préparez le dossier avec beaucoup de soin. Lors du RDV on lui prendra en photos sous tous les angles, on le filmera et pour finir, on lui prendra ses empreintes (dossier biométrique). On lui posera, le cas échéant, plein de questions d'ordre privé, préparez bien les justificatifs. Le traitement du dossier prend environ 10 à 15 jours, si tout va bien. Et c'est gratuit. Sache que ton mari ne pourra voyager qu'accompagné de son épouse française, avec un EEA permit - interdiction de se trouver seul sur le territoire britannique.

Maintenant, en détails:

Tu remplis le formulaire, on t'attribuera un numéro de dossier perso (GMF). Tu pourras imprimer le formulaire ailleurs, il faudra juste rentrer ton numéro de dossier et le mot de passe que tu auras enregistré au tout début. Attention à ce que le formulaire soit "fraîchement" rempli, max 2 semaines avant l'entretien. Ensuite il te faudra apporter tous les originaux demandés ainsi que les photocopies correspondantes.

* formulaire
* passeport
* ancien passeport le cas échéant
* 1 photo récente
* passeport/CNI de ton époux
* Carte de Sejour (carte de circulation pour les mineurs)
* livret de famille
* acte de naissance
* justificatifs de ressources (3 derniers relevés de compte, 3 derniers bulletins de salaire, impôts, placements, actions/bourse, tout ce que tu peux apporter)
* tout document pour prouver ce que tu as noté dans le formulaire

N'oublie pas une facture d'EDF et ton bail/acte de propriété, ça ce n'est pas indiqué sur le site, j'ai pris ces docs par miracle mais au final ils sont indispensables.

Merde pour le visa de ton mari. C'est un plaisir, on te traite comme un terroriste en puissance mais tu n'as pas trop le choix si tu veux y aller (enfin ton mari).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/10 17:24 par Escapade.
Y
3 octobre 2010 16:13
je te remercie pour ta reponse
mais je pense que 15 jour c'est trop long alors que noius contions nous rendre le semaine prochaine
E
3 octobre 2010 17:28
Ben déjà il faudrait remplir le formulaire pour pouvoir prendre un RDV (il y a quelques jours d'attente)... ensuite, la décision est prise dans les 15 jours, si jamais ça va vite, ce sera 1 semaine, pas moins c'est sûr. Et pour finir, il faut compter les délais de livraison, si tu n'habites pas en RP. Pour moi le tout a pris 3 semaines (livraison Chronoposte), il faut le faire en avance quoi.
m
14 mai 2013 13:28
i want to viste england in this summer but i dosen't have a visa halp me may phone is 213557804134
a
abk
1 septembre 2013 14:01
bonjour je permet de vous ecrire pour vous demander le demarche de visa a lomdre je une soeur a londre je voulais savoir le procedure de visa il me une hebergement et sa va prendre comment de tenps


merci j atend une reponse svp
R
8 novembre 2013 12:31
QUEL SONT LES CONDITIIONS POU UN VISA DE COUR SEJOUR ;SACHANT QUE JAI CARTE SEJOUR DE 10ANS EN FRANCE MA FEMME EST INFERMIERE DE NATIONALITE FRANCAISE
m
23 décembre 2013 15:14
bonjour , j’espère que vous allez bien , jais une question qui concerne le visa Angleterre , j'habite en Belgique et jais mon titre de séjour je suis réfugier je voulez s'avoir c'est il faux un visa au non , je voulez allez visité ma famille . voila j'attend votre repense et jais essayer de contacter ambassade et le consulat d’angle terre mais ça na pas marcher et c'est si possible d'avoir l'heur numéro pour les contacter merci de me bien rependez sur ma question et bon travaille .
T
7 novembre 2014 19:01
Bonjour, Merci pour tous ces infos et de partager vos expériences ! Je suis doctorante en faite je vais partir à Londres pour un congrès en janvier 2015. j'ai commencé à faire la procédure sur internet pour faire demande de VISA business. et il demande très clairement dans leur site qu'il faudrait que tous les documents soient traduits en anglais !! Est ce que c'est vraiment nécessaire ?? ça prends du temps et surtout d'argent ? est ce qu'il des personnes qu'ils ont récemment un VISA pour me dire si c’est vraiment indispensable la traduction ?

Merci bien pour vos réponses !

C'est urgent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook