Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai eu mon visa .la3kouba likom inchallah
n
7 décembre 2006 20:45
salam tt le monde tout simplement je voulais partager ma joix avec vous, j'ai eu mon visa le 04/12/2006 je suis tres content oi et ma femme.la3kouba likom inchallah
w
7 décembre 2006 21:49
felecitation a toi mais bonne continuation pour le futur..
n
7 décembre 2006 21:57
ClapClapClapClapClapyoupppppppppppppppppppiiiiiiiiii felisitation tres heureuse pour vs 2 ke du bonheur inchallah je te souhaite toi et ta femme une vie pleine d'amour et de bonheur
mais stp peut tu me dire de kel consulat depen tu et comment t'as fé pour avoir ton visa et la date du depo de votre dossier mercismiling smiley
B
7 décembre 2006 22:32
spinning smiley sticking its tongue out mabrook pour vous avec le bonheur et le succé inchallah.
x
8 décembre 2006 00:03
felecitation ;

tu depond de quel ville?

Wlidi17 ta femme a pris le rendez vous??? au consulat???
w
8 décembre 2006 00:19
Rabat pas encore elle attend de recevoir le courrier de chronopost car elle n'a le droit qu'a un seul rendez vous et toi ta femme est allé chercher le livret a la mairie oupas encore??
x
8 décembre 2006 09:15
Bonjour;
non, pas encore elle demande la mairie cahque jour!!! pas encore...
et ta envoyer le livret de famille qd??? elle va le recevoir qd?
bonne chance...
n
8 décembre 2006 13:26
Merci pour vous tous alors on a deposer la demande de transcription le 8 juin 2006 avec ccm. notr act a etai transcri le09/11/2006 ma femme a reçu le liveret 3 semaine apres.elle me la envoyer avec ma mere car elle etai e france. et moi javai pri rdv pour lundi 4/12/2006 mais malgré ke g pas pu imprimer la feuille de rdv sur internet je suis aller comeme et ils m'en laisser rentrer sans problem.un vieux qui travaille au consulat il et trop sympa il ma montrer comment fair organiser mon dossier il faut troi copie de chaque truc demander, enfete faut fair troi dossier. ils m'en reposer les meme question k'ils m'on poser a l'entretien du capacité genr kan t'esque j'ai rencontrer ma femme ,kan t'esque elle est venu au bled. ect... apres ils m'en donner un reçu pour revenir l'apres medi .et l'apres medi il m'en appeler avec un numero k'il etai marquer sur le reçu. et ooop il m'en donner le visa. c gratuit et je n'ai pas payer ni de frai de visa ni d'assurance. je depand de fes. je part en france le 16/12/2006 pour rejoindr ma femme kel bonheur vous n'imaginer pas de retrouver sa femme apres un ans de separation. bonne chance a tous.
h
8 décembre 2006 13:27
mabrouk ma soeure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
8 décembre 2006 13:27
je crois ke c plutot mon frere... winking smiley
n
8 décembre 2006 17:31
et dites ns nirmou stp ils ont pas demandé l'attestation d'honneur?
n
8 décembre 2006 21:16
il me l'on pas demander mais je l'ai mise comeme
s
8 décembre 2006 23:31
mabrouk tt mes voeux de bonheur ClapClapClapClapwinking smiley
n
9 décembre 2006 15:55
MERCI SANDYLEE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook