*Citation
mimi20006 a écrit:
félicitation cmoua je suis trés contente pour toi, 3oukbal le visa que des bonnes nouvelles pour toi inchallah, llah ykammel alik bilkheir.![]()
félicitation pour taourirt81, vraiment des bonnes nouvelles ,llah ykammel alik bilkeir , je te souhaite le bonheure dans ta vie.![]()
pour taourirt81 ta fait le ccm ou bien sans ccm dans quel moi?quel consulat s'il vous plai?,merci d'avance .
c pour savoir sil a retirer le visa le jour memeCitation
taourirt81 a écrit:*Citation
mimi20006 a écrit:
félicitation cmoua je suis trés contente pour toi, 3oukbal le visa que des bonnes nouvelles pour toi inchallah, llah ykammel alik bilkheir.![]()
félicitation pour taourirt81, vraiment des bonnes nouvelles ,llah ykammel alik bilkeir , je te souhaite le bonheure dans ta vie.![]()
pour taourirt81 ta fait le ccm ou bien sans ccm dans quel moi?quel consulat s'il vous plai?,merci d'avance .
Merci mimi2006 allah ykhalik pour tes félicitation je te souhaite a toi aussi de vivre ce bonheur le plus rapidement possible.
Je suis passé par le ccm nous avons eut l'entretint le 22/02/06 et nous avons déposer notre transcription le 29/06/06 j'ai reçu le livret le 29/09/06 et mon mari a retirer le visa le 06/10/06 au consulat de fés.