Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
loi pr le visa le jour meme
l
7 octobre 2006 01:50
bjr g creer ce sujet car o fil des lectures je me suis aperçu ke bocou de personne on pu retirer leur visa le jours meme!!tres bonnes nouvelle car lattente encore d'un mois c t du pur suicide deja ke lon est o bord du roulo lol!!!
alors je vous laisse libre chan de nous expliker votre parcour merci a tous
pour info moi je depen du consulat de fes!!!merci(tm)
7 octobre 2006 13:07
ce qui concerne le consulat de casa aucune nouvelle
c
7 octobre 2006 14:38
Bonjour a tous moi aussi j'aimerai des infos,on vient de recevoir notre livret de famille et il faut faire la demande de visa a Fés,merci de vos témoignages
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
l
7 octobre 2006 21:26
tu dis ke tu va faire ton visa a fes et ke tu as eu ton livret de famille FELICITATION!!!
mai pourrez tu nous dire combien de ten tu as attendu pour ton livret et a kel date tu as fai ta transcription sa pourrai nou aider merci!!!
t
7 octobre 2006 21:46
Mon mari a retiré son visa hier et il la eut le jour même au cinsulat de fés.
c
7 octobre 2006 21:48
Merci taourit de cette bonne nouvelle,vraiment j'ai l'espoir de repartir avec mon mari a la fin du mois
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
m
7 octobre 2006 23:11
peux etre cette chance d'avoir le visa le meme jour c'est juste au consulat de fès je crois que les consulat sont different peuvez me dire si il y a un cas d'une personne avec nous ici et qui sa dépond du consulat de rabat elle a eu son visa le meme jour????
8 octobre 2006 17:30
félicitation cmoua je suis trés contente pour toi, 3oukbal le visa que des bonnes nouvelles pour toi inchallah, llah ykammel alik bilkheir.ClapClapClap

félicitation pour taourirt81, vraiment des bonnes nouvelles ,llah ykammel alik bilkeir , je te souhaite le bonheure dans ta vie.ClapClapClap

pour taourirt81 ta fait le ccm ou bien sans ccm dans quel moi?quel consulat s'il vous plai?,merci d'avance .
c
8 octobre 2006 18:23
moi avec CCM a fés livret pris sur place
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
f
8 octobre 2006 19:30
bonjour tout le monde
message pour cmoua, j'aimerai bien savoir c veux dire koi que vous pris le livret de famille sur place? cad que vous n'avez ps attendez longtemps ou peut etre vous avez demander de revenir le retiré du consulat de fès sans l'envoyé au conjoint francais après la durée prévu pour l'etude?!!!!!!!!!!!!n'est ec pas
ca sera très gentil de faire eclrcir ce que vous avez dis et merci
a bientot
c
8 octobre 2006 20:51
Bonsoir,oui sur place ça veut dire que moi étant française je peu éviter qu'il me l'envoie et le récupérer directement au consulat,cela fait gagner les 15 jours(aproximativement de délais postaux)d'ou le fait que mon livret a mis que 2mois et 2 jours a être fait voila
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
t
8 octobre 2006 21:17
Citation
mimi20006 a écrit:
félicitation cmoua je suis trés contente pour toi, 3oukbal le visa que des bonnes nouvelles pour toi inchallah, llah ykammel alik bilkheir.ClapClapClap

félicitation pour taourirt81, vraiment des bonnes nouvelles ,llah ykammel alik bilkeir , je te souhaite le bonheure dans ta vie.ClapClapClap

pour taourirt81 ta fait le ccm ou bien sans ccm dans quel moi?quel consulat s'il vous plai?,merci d'avance .
*


Merci mimi2006 allah ykhalik pour tes félicitation je te souhaite a toi aussi de vivre ce bonheur le plus rapidement possible.
Je suis passé par le ccm nous avons eut l'entretint le 22/02/06 et nous avons déposer notre transcription le 29/06/06 j'ai reçu le livret le 29/09/06 et mon mari a retirer le visa le 06/10/06 au consulat de fés.
m
9 octobre 2006 16:27
taourit81 alf mabrrrrrrok j'aimerai savoir si la demande de visa c long séjour ou court séjour et s_il ton demandé 1attestation d'accueil merci pour vos réponse
c
9 octobre 2006 16:58
Une attestation d'accueil???ben non il en faut pas ça serai bête de demander ça,l'attestation d'accueil c'est pour accueillir quelqu'un pour les vacances,ou veux tu que le conjoint aille si ce n'est chez son époux ou épouse(tm)
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
b
9 octobre 2006 17:26
peut tu me dire comment sa c passer donc le visas il le donne le jour meme
c
9 octobre 2006 17:36
Ben je vais pas te le garantir a 100% mais il y a eu deux ya eu 2 yabiladien qui l'ont eu le jour mm de la demande au consulat de Fés ,si tu n'es pas de ce consulat j'en sais rien
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
a
10 octobre 2006 12:38
bonjour et felicitation pour tous ceux qui ont eu leur visa que dieu nous aides tous inchaallah.
Voila, moi je suis du consulat de fes, jai la nationalite francaise jai fais le ccm, fin juillet 2006 et j'ai recu aujourd'hui ma ccm ca c super bien passe a lentretien, inchaallah je retourne dans 2 semaines pour faire l'acte et depose ma demande de transcription. Ensuite je dois attendre si j comprend bien le livret de famille. Puis je dois le transmettre a ma femme pour qu'elle puisse chercher son visa. C ca ou pas ??? mais qd faut il faire la demande de visa ??? qui dois la faire? Dois je etre present?
b
10 octobre 2006 13:50
Citation
taourirt81 a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
félicitation cmoua je suis trés contente pour toi, 3oukbal le visa que des bonnes nouvelles pour toi inchallah, llah ykammel alik bilkheir.ClapClapClap

félicitation pour taourirt81, vraiment des bonnes nouvelles ,llah ykammel alik bilkeir , je te souhaite le bonheure dans ta vie.ClapClapClap

pour taourirt81 ta fait le ccm ou bien sans ccm dans quel moi?quel consulat s'il vous plai?,merci d'avance .
*


Merci mimi2006 allah ykhalik pour tes félicitation je te souhaite a toi aussi de vivre ce bonheur le plus rapidement possible.
Je suis passé par le ccm nous avons eut l'entretint le 22/02/06 et nous avons déposer notre transcription le 29/06/06 j'ai reçu le livret le 29/09/06 et mon mari a retirer le visa le 06/10/06 au consulat de fés.
c pour savoir sil a retirer le visa le jour meme
c
10 octobre 2006 14:45
akkazaza bonjour oui c ça quand tu reçois le livret tu le renvoie a ta femme et elle va demander son visa,tu n'as pas besoin d'être avec elle ils suffit qu'elle raméne les papiers demandé c tout
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
a
10 octobre 2006 15:15
merci cmoua, bonjour a toi aussi c quoi qu'il demande com papier. Svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook