Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa instruite dans 3 jour
y
17 novembre 2016 14:37
Bonjour a tous
J’ai déposé ma demande de visa touriste le 11/11/2016 avec mon épouse et mon enfant.
Mon dossier est bien complet manque de rien sachant que J’ai un bon Salair et je travaille dans une grosse boite au Maroc (OCP)
Je Vien de consulter ce matin mon espace tls contacte et je trouve que ma demande a été instruite dans 3 jour.je trouve sa bizard sachant que j’ai entendu dire que le traitement des dossiers prend beaucoup de temps
A votre avis es ce que c’est normale ?
ma demande peut être acceptée ou bien refusé?
G
17 novembre 2016 16:25
il se peut que tu te trompes, il ne suffit d'avoir un bon salaire pour les prouver que tu dois revenir avec ta famille . Si tu étais un PDG la suspicion ne se poserait pas. Les occidentaux ont une lecture différente du tourisme de la part d'un citoyen lamda venant des pays du Sud.
Citation
youness.11 a écrit:
Bonjour a tous
J’ai déposé ma demande de visa touriste le 11/11/2016 avec mon épouse et mon enfant.
Mon dossier est bien complet manque de rien sachant que J’ai un bon Salair et je travaille dans une grosse boite au Maroc (OCP)
Je Vien de consulter ce matin mon espace tls contacte et je trouve que ma demande a été instruite dans 3 jour.je trouve sa bizard sachant que j’ai entendu dire que le traitement des dossiers prend beaucoup de temps
A votre avis es ce que c’est normale ?
ma demande peut être acceptée ou bien refusé?
y
17 novembre 2016 17:27
Tu as même pas répondu à ma question
Oublie mon salaire
Citation
Gaby77 a écrit:
il se peut que tu te trompes, il ne suffit d'avoir un bon salaire pour les prouver que tu dois revenir avec ta famille . Si tu étais un PDG la suspicion ne se poserait pas. Les occidentaux ont une lecture différente du tourisme de la part d'un citoyen lamda venant des pays du Sud.
G
18 novembre 2016 08:37
Et pourtant la réponse dépend effectivement de ton salaire. C'est sur si tu as un revenu de 10 000 Euros mensuel , ton visa sera accepté .
Citation
youness.11 a écrit:
Tu as même pas répondu à ma question
Oublie mon salaire
y
18 novembre 2016 11:02
N'importquoi donc ceux qui ont pas un salaire mansuel de 10000euro ils peuvent pas avoir visa?
Bon OK lundi je te tien au courant
y
21 novembre 2016 19:37
Mr voilà visa dans la poché
Je te conseil de pas dire n'importquoi et des bêtises
Si tu sais rien vaut mieux fermer la bouche.
Tu fais comme si tu sais tout et tu donne des avis qui sert à rien.
Pour avoir visa faut avoir 10000euro mensuel ?franchement arettez arêtez
Mon visa dans la poche mec
Citation
Gaby77 a écrit:
Et pourtant la réponse dépend effectivement de ton salaire. C'est sur si tu as un revenu de 10 000 Euros mensuel , ton visa sera accepté .
G
22 novembre 2016 09:51
Felicitation pour ton visa je réagis à tes questionnements , j'ai parlé de ton salaire c'est un exemple , mais admets quand méme que si tu n'avais pas une bonne situation au maroc , les chances sont réduites pour avoir un visa. Je n'ai jamais dit que tu devrais avoir un salaire de 10000 Euros. Pas d'égo.

Citation
youness.11 a écrit:
Mr voilà visa dans la poché
Je te conseil de pas dire n'importquoi et des bêtises
Si tu sais rien vaut mieux fermer la bouche.
Tu fais comme si tu sais tout et tu donne des avis qui sert à rien.
Pour avoir visa faut avoir 10000euro mensuel ?franchement arettez arêtez
Mon visa dans la poche mec



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/16 10:37 par Gaby77.
y
22 novembre 2016 12:43
ben oui faut avoir une bonne situation deja maroc
la on es d'accord
Citation
Gaby77 a écrit:
Felicitation pour ton visa je réagis à tes questionnements , j'ai parlé de ton salaire c'est un exemple , mais admets quand méme que si tu n'avais pas une bonne situation au maroc , les chances sont réduites pour avoir un visa. Je n'ai jamais dit que tu devrais avoir un salaire de 10000 Euros. Pas d'égo.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook