Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa france
18 août 2016 18:26
salam alaykom
s'il vous plait j'ai un question à poser c'est que j'ai demandé le visa au prés de TLScontact mais j'ai reçu mon passeport avec visa refusé sans cacher sur le passeport !! qu'est ce que ça veut dire ? parce que j'ai lu sur internet que mon passeport n'est arrivé au consulat ?!! est ce vrai ça ?
k
18 août 2016 18:46
s'il y'a un refus de VIsa tu dois absolument avoir un caché de refus sur ton passport cherche tu va le trouvé
18 août 2016 22:13
merci bzzef kati de m'avoir lu , ben je t'ai dit j'ai cherché sur mon passeport mais j'ai rien trouvé , je suis pas le seul à avoir ce problème voire beaucoup de gens , ce que je vois moi c'est que je me suis fait arnaqué par TLScontact ( le consulat ont pas reçu mon ^passeport), et j'ai envoyé un message Email au consulat mais on m'a toujours pas répondu ,
k
22 août 2016 18:37
oui c'est sur alors tu dois faire une reclamation chez le consulat car déja le TLSContact n'ont pas un service de réclamation car moi aussi j avais un autre problème et j ai voulu porté plainte contre un assistant de TLS l'agent de sécurité na pas voulu meme que je entre pour parler avec eux mais je fesais un scandale en pour entrée et en fin de compte j ai pu parlé avec un résponsable TLS j'ai expliqué ce qui ma été fais a vrai dire il été gentil mais leurs service est vraiment vraiment nul
2 septembre 2016 18:48
merci kati pour ces infos , c'est vraiment ce que je vais faire ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook