Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa famille court séjour beau frère
30 janvier 2019 18:18
Salam a tous smiling smiley

Ça fait un moment que je n’ai pas posté sur Yabi oula la smiling smiley

Voilà j’explique la situation nous avons fais une demande de visa famille pour mon beau frère, il a eu son rdv aujourd’hui il a donné tous les documents , attestation d accueil, etc

Mon beau frère était « makhzni » mais à démissionné ( très difficile d ailleurs...) car ce n’était plus tenable, les conditions de travail, les « superieurs » qui en font à leur tête bref la n’est pas le sujet mais du coup il est sans emploi.

Nous avons donc fait un dossier qu’il puisse nous rendre visite je voulais savoir si quelqu’un avait déjà le même cas faire venir un membre de la famille qui ne bosse pas et qui est « jeune » , si cela a être accepté ou refusé ?

Nous avons fait des pris en charge son beau frère a lui la bas au Maroc et mon mari et moi ici smiling smiley

Nous avions déjà fait venir ma belle mère, première fois refusé et deuxième fois accepté

Voilà merci à tous pour vos réponses par avance et vos expériences smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
25 mai 2019 19:57
salam

Je n'ai aucune reponse mais je tiens au courant au cas ou des personnes lisent sans commenter

il a eu une réponse négative avec comme motif pas assez de preuves qu il revienne bien au Maroc ensuite

SI des personnes ont des questions a me poser pour le dossier ou quoi je suis disponible pour répondre smiling smiley

bonne soirée a tous smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook