Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa familiale
s
19 décembre 2021 17:14
Salam,
J'aimerais faire venir ma grand-mère maternelle en France pour une durée de 1 ou 2 mois mais je ne sais pas quel type de visa il faut demander ? Qu'elles sont les conditions ?
Ma grand-mère ne travaille pas et elle n'a aucunes ressources..en ce qui me concerne je suis française et je travaille avec un contrat CDI.
Merci d'avance
p
19 décembre 2021 20:03
Tu travailles ? Elle est âgée ta grand-mère ? Ça va être compliqué d'obtenir un Visa pour ta grand-mère , ce ne sont pas tes parents donc plus difficile à obtenir. Si tu travailles elle va faire quoi de ses journées la pauvre ?
Citation
sozah a écrit:
Salam,
J'aimerais faire venir ma grand-mère maternelle en France pour une durée de 1 ou 2 mois mais je ne sais pas quel type de visa il faut demander ? Qu'elles sont les conditions ?
Ma grand-mère ne travaille pas et elle n'a aucunes ressources..en ce qui me concerne je suis française et je travaille avec un contrat CDI.
Merci d'avance
s
19 décembre 2021 22:11
Ouii elle est âgée, il n y a pas que moi, il y a aussi son fils mais lui par contre il travaille pas . Il y a sa sœur aussi... Donc il ne sera pas vraiment seule... Je voulais savoir si on doit lui mettre de l'argent par exemple dans son compte ou le fait que moi je porte garant suffira ou pas ...
Merci pour ta réponse
p
20 décembre 2021 11:17
Je m'y connais pas trop mais tu devrais regarder sur internet tu trouveras toutes les informations nécessaires. Bon courage !
Citation
sozah a écrit:
Ouii elle est âgée, il n y a pas que moi, il y a aussi son fils mais lui par contre il travaille pas . Il y a sa sœur aussi... Donc il ne sera pas vraiment seule... Je voulais savoir si on doit lui mettre de l'argent par exemple dans son compte ou le fait que moi je porte garant suffira ou pas ...
Merci pour ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook