Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa expiré retour au maroc
l
14 juin 2018 16:04
bonjour tt le monde
je suis marocain et je suis en France depuis environ 6 mois , mon visa est expiré 3mois après mon arrivé, je suis donc en situation irrégulière , je voudrais retourner au maroc cette semaine, quels sont les risques que j'encours??, est ce que je dois payé une amende à la douane ....
au maroc je vais demander un visa conjoint de français est ce que je pourrai avoir des problèmes merci
merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/18 17:41 par lamissa.
L
14 juin 2018 16:14
Bonjour, Ce poste va t’aider clique ici
l
14 juin 2018 17:39
y a pas vraiment de vrai conseille sur ce poste est ce que le consulat de france au maroc peut me refusé le demande de visa conjoint de français



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/18 17:42 par lamissa.
A
14 juin 2018 17:48
Tu vas être blackliste par le consulat ,tu n'auras plus de visa .

Reste en France
Citation
lamissa a écrit:
bonjour tt le monde
je suis marocain et je suis en France depuis environ 6 mois , mon visa est expiré 3mois après mon arrivé, je suis donc en situation irrégulière , je voudrais retourner au maroc cette semaine, quels sont les risques que j'encours??, est ce que je dois payé une amende à la douane ....
au maroc je vais demander un visa conjoint de français est ce que je pourrai avoir des problèmes merci
merci d'avance
14 juin 2018 18:02
Bonjour,

Si vous voulez des réponses claires et adaptées, il faudrait en dire un peu plus.

Vous parlez de conjoint de français et de visa expiré. Vous vous êtes mariée en France ? Vouq êtes venue avec quel type de visa ? Vous êtes marié depuis combien de temps ?
Citation
lamissa a écrit:
y a pas vraiment de vrai conseille sur ce poste est ce que le consulat de france au maroc peut me refusé le demande de visa conjoint de français
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
14 juin 2018 23:42
je suis rentré en france avec un visa de travail d'italie après je me suis marier a la mairie en france mais à la préfecture ils m 'ont dis que je dois retourner au maroc pour demander un visa conjoint de français



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/18 23:47 par lamissa.
l
14 juin 2018 23:45
puisque tu connais des gens dans la même situation que moi ils ont fait quoi après le refus de leur visa tu pourra bien m'expliquer
15 juin 2018 11:21
Bonjour,

La préfecture vous a demandé de rentrer au Maroc parce que vous êtes venue par l'Italie. Vous avez une entrée irrégulière.

Si le consulat refuse votre visa conjoint de français, cela ne sera pas à cause de votre situation irrégulière, qui n'est que de 3 mois, mais plutôt sur votre situation dans sa globalité.

Depuis quand vous connaissez votre époux, pourquoi êtes passée par l'Italie, depuis combien de temps vous étiez en Italie avant de venir en France etc etc.

S'il y a refus il faudra faire un recours à la Commission des refus de visa à nantes.
Citation
lamissa a écrit:
je suis rentré en france avec un visa de travail d'italie après je me suis marier a la mairie en france mais à la préfecture ils m 'ont dis que je dois retourner au maroc pour demander un visa conjoint de français
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
15 juin 2018 16:41
j'avais un visa de travail de 3mois d'italie avec plusieurs rentré et sortie pendant les 3 mois je suis rentré une seule fois au maroc en italie j'ai resté une semaine après je suis parti en france je me suis marier et j'ai dépassé la date de retour de 3mois voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/18 16:42 par lamissa.
15 juin 2018 16:48
et vous connaissez votre mari depuis combien de temps ?
Citation
lamissa a écrit:
j'avais un visa de travail de 3mois d'italie avec plusieurs rentré et sortie pendant les 3 mois je suis rentré une seule fois au maroc en italie j'ai resté une semaine après je suis parti en france je me suis marier et j'ai dépassé la date de retour de 3mois voila
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
15 juin 2018 21:22
a peut près 7 mois
15 juin 2018 21:37
C'est ça qui risque d’entraîner un refus de visa. Votre relation est toute récente, et pour le consulat cela peut être assimilé à un mariage à but migratoire.
Citation
lamissa a écrit:
a peut près 7 mois
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook