Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa expiré d un jour puis je tout de meme voyager?
p
2 janvier 2008 19:26
Bonsoir les yabis!!!



Tout d abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année en espérant qu elle soit à la hauteur de vos espérances smiling smiley

J ai un petit problème un membre de ma famille est actuellement en France son visa expire demain mais son retour est prévu un jour plus tard , le vendredi ...
Peut il tout de meme partir un jour après ?? OU doit il changer son billet?



merci d avance


amicalement khadija un peu angoisséecrying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/08 19:29 par ptite khadouj.
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
P
2 janvier 2008 19:28
Salam

Si j'étais lui je changerai de billet!
Au niveau des douanes j'ai remarqué qu'ils sont très très rigoureux sur les cartes de sejour eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
2 janvier 2008 19:31
Salam,

C'est dingue quand même pourquoi il s'y est pris à la derniere minute!!!! Oh
ça doit être l'amour du risque eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
2 janvier 2008 19:35
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

C'est dingue quand même pourquoi il s'y est pris à la derniere minute!!!! Oh
ça doit être l'amour du risque eye rolling smiley



c est surtout parce que c est une dame agée de 90 ans qui est très malade on a voulu la voir jusqu au dernier moment ... donc bon ce genre de commentaires je m en passerai bien ca ne m est pas d une tres grande utilité....
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
P
2 janvier 2008 19:41
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

C'est dingue quand même pourquoi il s'y est pris à la derniere minute!!!! Oh
ça doit être l'amour du risque eye rolling smiley



c est surtout parce que c est une dame agée de 90 ans qui est très malade on a voulu la voir jusqu au dernier moment ... donc bon ce genre de commentaires je m en passerai bien ca ne m est pas d une tres grande utilité....

Bah tu as raison, j'aurais mieux fait de pas repondre du tout, qu'il se debrouille sleeping

Au passage je doute que ton post sois d'une grande utilité! Il ferait mieux d'aller se renseigner directement à l'ambassede de france, à yabie personne ne delivre de Laissez-passer à ce que je sache!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
2 janvier 2008 20:20
L'Ambassade de France pour quelqu'un qui se trouve...en France?!Elle est bien bonne celle-là.

Pour 1 jour de retard,elle n'aura aucun problème surtout si c'est une personne âgée.Je peux te le garantir à 100%.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook