Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA ÉTUDIANT renouvellement
J
20 janvier 2018 18:48
Bonjour à tous,
Mon petit copain est marocain et vit actuellement chez moi, il a obtenu en août dernier une carte de séjour étudiant d’un an. Cependant il a abandonné ces études car cela ne lui plaisait pas et il travaille depuis. Est il impossible que sa carte de séjour lui soit renouvelée?
20 janvier 2018 21:39
Bonjour,

Non
Citation
Jadebardazzi a écrit:
Bonjour à tous,
Mon petit copain est marocain et vit actuellement chez moi, il a obtenu en août dernier une carte de séjour étudiant d’un an. Cependant il a abandonné ces études car cela ne lui plaisait pas et il travaille depuis. Est il impossible que sa carte de séjour lui soit renouvelée?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
20 janvier 2018 21:46
Non il est là pour étudier. Trop facile sinon, tu penses bien qu'il ya d'autres étudiants médiocres qui y on pensé.
20 janvier 2018 22:17
Bonsoir stark90,

Déjà qu'en ce moment il y a énormément d'OQTF, à cause justement de ceux qui viennent avec un visa étudiant et qui n'étudient pas. Et avec la loi Macron, cela va être pire.
Citation
stark90 a écrit:
Non il est là pour étudier. Trop facile sinon, tu penses bien qu'il ya d'autres étudiants médiocres qui y on pensé.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
J
21 janvier 2018 12:29
Donc impossible qu’il lui soit renouvelé, même si il est accepté en université pour l’année prochaine?
21 janvier 2018 15:26
S'il n'a pas suivi d'étude cette année il aura un refus de renouvellement.
Citation
Jadebardazzi a écrit:
Donc impossible qu’il lui soit renouvelé, même si il est accepté en université pour l’année prochaine?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
J
21 janvier 2018 18:04
Il y a t’il une autre solution pour qu’il reste en france?
21 janvier 2018 19:27
mise à part un mariage non
Citation
Jadebardazzi a écrit:
Il y a t’il une autre solution pour qu’il reste en france?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook