Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa espagne et voyager en france
n
19 avril 2011 10:14
salam,
je voudrais savoir si avec visa espagne on peut voyager en france.
et pour le retour au maroc, il est possible de repartir de france en avion??
a
19 avril 2011 10:30
Salam,

Oui tout à fait, vous avez un visa Schengen, ça vous permet de voyager dans tout les Etats signataires de cette convention.
Vous pouvez repartir depuis la France en avion sans soucis smiling smiley

Bon voyage.
y
19 avril 2011 14:01
c'est possible biensur mais tu prend un grand risque pour ta prochaine demande de visa auprès du consulat d'espagne parce que lors de ton voyage ton visa ne sera pas enregistré chez eux mais chez les francais (le pays d'arrivé et le pays de retour) or c'est les espagnoles qu'ont ta délivré ce visa. mon conseil si tu as un visa d'espagne et tu vx partir en france part soit en voiture ou par l'autocar tout en passant par l'espagne pour qu'à la douane ton visa sera marqué chez les espagnoles en allée et en retour.
c
19 avril 2011 15:13
je confirme ce que Younes94 a écrit, depuis mai 2010, chaque voyageur doit avoir comme point d'entrée en Europe, le pays qu'il lui a délivré son visa... La prochaine fois, on te fera un autre visa espagnol mais poru quelque jours et une seule entrée
a
29 novembre 2014 13:10
Bonjour, J'ai un visa Shengen à entrées multiples délivré par l'espagne, et j'ai besoin d'aller en France en premier lieu directement par avion, est ce que je risque d'être refoulé à l'arrivé à l'aéroport en France ? Merci Abdel
a
1 décembre 2014 15:07
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était toujours de régulariser un sans papier en Espagne grâce à son contrat de travail et justificatif de domicile comme quoi il a habité X années à Malaga ?

Pouvez- vous m'éclairer car je connais une personne qui veut faire ses papiers et actuellement, il est à Malaga et va prendre un avocat. Je voulais savoir s'il perd son temps ou non car il a un budget limité alors autant savoir s'il y a espoir ...

Je vous en remercie.

Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook