Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa ESPAGNE refusé, demande visa FRANCE?
S
4 octobre 2018 15:52
Salut, cela fait 2 fois que j'ai mon visa pour l'Espagne mais quand j'ai fait une nouvelle demande cet été, elle m'a été refusée. En effet, je pense qu'elle m'a été refusée psk je me suis rendu à Gibraltar rendre visite à mes parents. J'ai fait un recours et je n'ai toujours pas eu de réponse.
Je compte donc faire une nouvelle demande mais cette fois ci pour la france. Je voulais savoir s'il y'avait un délai pour refaire une demande dans un autre pays et si mon refus pour l'Espagne aurait un impact sur ma demande de visa francais?

Merci
4 octobre 2018 16:57
Salam Aleykoum

Je pense que les 2 services ne sont pas du tout liés, tu peux demander un visa à l'ambassade de France, ils n'ont peut être même pas moyen de savoir que tu as eu un visa refusé pour un autre pays.

De toute façon tu n'as pas grand chose à perdre!

Allah y3awnek
4 octobre 2018 17:29
salam
d'apres mes souvenirs qui remontent a 20 ans, les consulats sont connectés entre eux. il fallait attendre 6 mois avant de deposer une autre demande dans le consulat meme ou d'un autre pays membre de Schengen.

Citation
Sultanger a écrit:
Salut, cela fait 2 fois que j'ai mon visa pour l'Espagne mais quand j'ai fait une nouvelle demande cet été, elle m'a été refusée. En effet, je pense qu'elle m'a été refusée psk je me suis rendu à Gibraltar rendre visite à mes parents. J'ai fait un recours et je n'ai toujours pas eu de réponse.
Je compte donc faire une nouvelle demande mais cette fois ci pour la france. Je voulais savoir s'il y'avait un délai pour refaire une demande dans un autre pays et si mon refus pour l'Espagne aurait un impact sur ma demande de visa francais?

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook