Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Visa entre algerie
A
9 août 2024 23:42
Bonjour mon mari es moi partons en septembre en Algérie . Cmatin nous sommes aller au consulat pour faire la demande de visa pour mes 3 premier enfants issu d'un premier mariage et moi même ( je suis française reconverti ) . Le messieurs qui nous a reçu au consulat nous a dis que mes 2 autre enfants non pas besoin de visa car mon mari es algérien et possède le visa algérien et la CNI de l'Algérie. Mes 2 derniers enfants non que le passeport français et il non pas la CNI algérienne . Il a dis que avec air Algérie il non pas besoin de visa vu que mon mari es algérien . Cela es vrai ? Peut être a t'il mal compris et il pense que les 2 derniers enfants on le passeport de l'Algérie . Merci de me répondre 🙂
a
10 août 2024 00:48
Bonjour. Les enfants peuvent partir sans visa puisque le papa est Algérien.

Ramenez bien le livret de famille avec les enfants concernés dessus et au pire redemandez une dernière fois avant septembre
10 août 2024 18:14
Salam,

Juste pour info je suis parti en agerie y'a 18 mois avec mon fils qui n'a que ke passeport français. J'ai quand même dû lui faire un visa (56€ il me semble)
Citation
PerversNarcissique a écrit:
Bonjour. Les enfants peuvent partir sans visa puisque le papa est Algérien.

Ramenez bien le livret de famille avec les enfants concernés dessus et au pire redemandez une dernière fois avant septembre
a
10 août 2024 18:18
Ahhh ok ok 🤔
Les miens sont bi nationaux alors je m'étais jamais intéressé à ce cas de figure. Bon à savoir
Citation
papagaté a écrit:
Salam,

Juste pour info je suis parti en agerie y'a 18 mois avec mon fils qui n'a que ke passeport français. J'ai quand même dû lui faire un visa (56€ il me semble)

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook