Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa d el'angleterre
m
8 octobre 2016 16:56
je suis marocain résider en france marie avec une française et je veux demander un visa touriste de l'Angleterre et j'ai aucune idée ce que je dois faire ? merci
8 octobre 2016 17:07
demande au consulat GB Ill
Irrésistiblement .....aliénophobe !
8 octobre 2016 17:59
Salam


[www.bourse-des-voyages.com]
Citation
maroin b a écrit:
je suis marocain résider en france marie avec une française et je veux demander un visa touriste de l'Angleterre et j'ai aucune idée ce que je dois faire ? merci
14 octobre 2016 15:09
Bonjour
Je suis Algérien dans le même cas que toi...et j'ai eu mon visa en avril dernier
je vais essayé de te donner les piste en gros après c'est à toi de chercher sur internet...car je me rappelle pas bien de la procédure en détail
la demande se fait via TLS...tu formules la demande sur internet des questionnaires à remplir, une fois remplis....tu valides....tu choisis une date pour un entretien individuel....tu paie les frais environs 120 ou 140 €.....chez TLS (je ne sais pas dans quel ville tu vis ??) pour Paris c'est ((((54ter Rue de Châteaudun, 75009 Paris)))
tu imprimes le formulaires que ta remplis en PDF et tu te présentes
délais 1 semaine.....ils vont te dire que c'est 2 semaines et essayerons de te pousser à choisir une formule accélérée pour payer un supplément...mais ne la prend pas si tu n'est pas dans l'urgence...car en réalité c'est une semaine


Liens utiles
[www.homeofficesurveys.homeoffice.gov.uk]
sur ce site tu fais ta demande

puis sur le site de TLS tu prend un RDV

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook