Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa dubai urgent
Z
27 novembre 2016 22:12
Bonsoir
Mon fiancé et moi nous comptons nous rendre à dubai une semaine pour des vacances moi jai le passeport français mais il a le passeport marocain j'ai entendu parler qu'il fallait faire une demande de visa mais doit on la faire ? Combien ça coûte ? Quel est le délai pour la recevoir ?
Je vous remercie pour votre aide
m
28 novembre 2016 00:33
Fais attention c'est des oufs il te demande le numero de la reservation de lhotel pour faire la demande de visa donc si il vous la donne pas vous perder votre argent , moi j'ai fais une mauvaise exprience , moi et mon mari on a pris un forfais sejour de une semaine pour dubai et puis une semaine au maldive , moi j'ai le passeport marocain et mon mari a le passeport francais l'agence a fais la demande de visa il on refusé alors qu'on a payé lhotel on a perdu 780 euro comme ca a la poubelle , il on politique de merde il vol l'argent des gens quand j'ai appelé l'embassade il m'ont dis qu'il avais pas mal de gens dans le meme cas que moi
28 novembre 2016 01:48
C'est quoi la solution alors?
Et ils refusent les visas pour quelles raisons ? J'imagine l'immigration illégale et prostitution en top 50? Les risques d attentats doivent jouer aussi
Citation
merylovelol a écrit:
Fais attention c'est des oufs il te demande le numero de la reservation de lhotel pour faire la demande de visa donc si il vous la donne pas vous perder votre argent , moi j'ai fais une mauvaise exprience , moi et mon mari on a pris un forfais sejour de une semaine pour dubai et puis une semaine au maldive , moi j'ai le passeport marocain et mon mari a le passeport francais l'agence a fais la demande de visa il on refusé alors qu'on a payé lhotel on a perdu 780 euro comme ca a la poubelle , il on politique de merde il vol l'argent des gens quand j'ai appelé l'embassade il m'ont dis qu'il avais pas mal de gens dans le meme cas que moi
m
28 novembre 2016 20:55
Il donne pas le motifs,
a
26 novembre 2023 07:48
Bonjour,

Étant marocaine j’ai fais ma demande de visa il y a un mois via une agence à Dubaï. Quelques jours après, j’ai contacté cette organisme pour connaître l’avancement de ma demande mais impossible de les joindre ni par téléphone ni par e-mail. Mon compte bancaire a été débité de 189 dollars et je n’ai pas eu mon visa malgré que je leur ai transmis tous mes documents via leur site internet ainsi que par e-mail.
Ne sachant pas quoi faire j’ai appelé l’ambassade des Émirats Arabes Unis qui m’a redirigé vers Visa Office.
En passant par leurs services j’ai commandé mon visa sur [www.visa-office.fr]ès 2 jours j’ai reçu mon visa par e-mail.
Je recommande fortement cette agence.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook