Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa distribué à casa cet apres midi
g
7 mai 2009 19:09
salut , cet apres midi , j'ai eu mon visa à casa ,tous qui avaient rendez vous cet apres midi, ont eu leur visa à casa , hamdolilah ,Clap ClapClapClap
f
7 mai 2009 19:29
Bonjour à vous gama
je vous souhaite plein succès dans votre vie,meme je ne sais pas le type de votre visa, s'il vous plaît, peut recommander, je suis mariée un homme américain maintenant je pense prendre visa pour Voyage d'être avec lui, vous savez que certaines des actions ou des informations me dit je suis très peur ? avez-vous besoin de beaucoup de temps et quels sont les documents ? Je vous remercie à l'avance.
Félicitation ma chérie .
g
7 mai 2009 19:31
felicitaion Clap est ce que vissa conjoint ou touristique Danse
f
7 mai 2009 19:35
merci pour votre message ,
visa conjoint.
g
7 mai 2009 19:42
DanseDanse Ara Bré3 Commence a Chargé Tes Valises alors .. J suis Vraiment Content Pour toii
f
7 mai 2009 19:44
tu ma fait rire
je te remercie bcp, je dois commence et visiter le consulat a Casablanca, parce que mon mari encore ici au Maroc, mais vraiment j'ai peur, est ce que les procédures exigent beaucoup de temps ? Franchement, je suis à la recherche de quelqu'un de la même expérience pour savoir tout Détails.
A bientôt.
g
7 mai 2009 19:45
visa conjoint de français , cet apres midi à casa, tous ont eu ,moi aussi je suis conjoint fr,
j'ai eu mon visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaDanse
g
7 mai 2009 19:49
thumbs up est ce que tu peux me dire tes parcours ... le délai entre la Demande de Visa Jusqu'a Ce Jour la "Test Français .. visite medical ... " Merci D'avance Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/09 19:51 par gabounet.
f
7 mai 2009 19:50
Alhamdoulillah , merci pour dieu
pour moi consulat d’Amérique, tu connais qlqn qui a passe la même experience ?, et vous combien de temps depuis tu as pose ton dossier, aide moi svp.
f
7 mai 2009 19:52
j'ai rien fais, juste la traduction pour acte demain inchallah , et la visite consulat c'est jeudi prochaine.
g
7 mai 2009 19:53
Fazila C'est Diffrent Chaque Consultat Ses Lois Alor Pour L'ameriqu J'ai auk'une idée .
f
7 mai 2009 19:57
gama12

je te remercie bcp, fais dua pour moi , je suis tres peur, d'attendre une annee ou plus , et vous combien de temps jusq'a tu as pris votre visa.
j
8 mai 2009 13:22
salut et félicitation pour le visa, je voulais savoir quel a été ton délai d'attente entre le test de francais et ta visite médicale, et combien de temps après ta visite médicale tu as eu ton visa ? merci
h
8 mai 2009 14:57
svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvp gama tu peux nous dire ton delai
h
8 mai 2009 14:58
mebrouk l visa

je ss trés content pour toi lah ys3dk
d
9 mai 2009 11:39
mabrouuuuuuuuk lvisa a khti
H
9 mai 2009 13:19
salam oualikoum,

est ce quelqu'un peut me renseigner s'il vous plait sur les démarches a faire une fois la visite médicale terminée, mon épouse a réussi les tests et passe sa visite le 14-05-09 et après qu'est ce qu'il faut faire sachant que je dépend du consulat de tanger....dans l'attente merci par avance de votre aide
g
9 mai 2009 16:10
Citation
jamila40 a écrit:
salut et félicitation pour le visa, je voulais savoir quel a été ton délai d'attente entre le test de francais et ta visite médicale, et combien de temps après ta visite médicale tu as eu ton visa ? merci

salut ,je suis de casa ,et j'ai passé le test le 04 avril,Visite le 29 avril ,une semaine apres,
le visa le 7mai .

NB : tous les gens qui dependent de casa ,l'anaem garde leur pass ,le jour de la visite,et leur
donne une date apres une semaine de chercher leur pass avec visa,au guichet du consuat de casa,
mené de leur CIN ,


bonne nouvelle à tous Welcome
h
9 mai 2009 17:03
mebrouk gama je te souhaite tt de bonheur avec ton amour

dis moi t as pris l avion ou pas encore
j
9 mai 2009 18:25
mon mari passe son test le 26 mai vous pensez que le délai va etre long pour la visite médicale ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook