Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa dépassé
N
1 avril 2016 12:29
Bj , est ce que vous avez eu une réponse concernant une nouvelle demande de visa?
Merci
m
1 avril 2016 13:59
Combien de temps dois-je attendre une réponse, qu’un visa est accordé?
J
5 novembre 2016 15:48
Bonjour moi j avais une visa du 24/07/2016 au 07/09/2016 avec une duree de sejour 30 jours c etait une visa touristique avec mes parents qui ont une visa d un an mais on a pas fais attention a la duree de sejour puisque c etait ma premiere visa alors on a reserver pour 35 jours je veux savoir si c griller et si j arai des difficultes si j vais la refaire cette annee avc mes parents
A
9 février 2017 13:28
Bonjour
Svp avant combien de jours faut il faire une demande de prolongation ?
Et la réponse sera immédiate ou va prendre du temps ?
Merci d'avance smiling smiley
9 février 2017 17:57
Bonjour,

Vous êtes en France ?
Citation
Amor2017 a écrit:
Bonjour
Svp avant combien de jours faut il faire une demande de prolongation ?
Et la réponse sera immédiate ou va prendre du temps ?
Merci d'avance smiling smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
9 février 2017 21:29
Oui en France
S
3 juin 2017 15:05
Salut madame et monsieur enfaite je suis refuser à un Visa en Autriche est ce que c'est possible que je reprendre une autre procédure sur le même année encore car ils m'ont dit de faire une autre démarche je ne sais pas si sa causera de problème aidé moi svp oubien veulent seulement me manger aidé svp
M
26 juin 2017 03:46
Salam
Ana mzewejt fefranca 11 mars 2017 et ma femme il est française ms mon visa ila dépassé a 1 mars 2017. Maintenent jai faire un demende de carte de séjour ila acepter mon dossier ms il donne moi le rendez vous a janvier 2018 . et c'est tres loin . sara7a jatni 9asra nesena heta n janvier .khesni ne3raf wach yemkli nerja3 nelmaghreb one3ml visa long séjour ou non ?? . khaylah li3aref chihaja yfedni.
a
15 décembre 2017 07:30
Tu peu en refaire un avec tls contact. Vaut mieux que tu les contacte pour avoir plus de renseignements.
K
15 décembre 2017 20:21
Bonsoir ,

Qui a fais une demande de visa avant que son.VLS arrivé à.expiration ?
15 décembre 2017 20:49
Bonsoir,

C'est pas une demande de visa qu'il faut faire mais une demande de titre de séjour, et la demande se fait 2 mois avant l'expiration
Citation
Kimkoumm a écrit:
Bonsoir ,

Qui a fais une demande de visa avant que son.VLS arrivé à.expiration ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
K
15 décembre 2017 21:40
Oui excusez moi je me suis trompée , j'ai.vu pour l'attestation de vie commune que la prefecture ne le fais pas sur place et qu'il faut que je fasse une déclaration conjoint sur l'honneur ? Faut il expliquée pourquoi je ddemande une.carte de 10 ans
15 décembre 2017 22:42
le motif pour la demande est l'accord franco tunisien qui permet d'avoir un titre de 10 ans après 1 an de mariage
Citation
Kimkoumm a écrit:
Oui excusez moi je me suis trompée , j'ai.vu pour l'attestation de vie commune que la prefecture ne le fais pas sur place et qu'il faut que je fasse une déclaration conjoint sur l'honneur ? Faut il expliquée pourquoi je ddemande une.carte de 10 ans
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
K
15 décembre 2017 22:46
Oui mais faut faire une lettre c sa pour expliquer le pourquoi du comment ?
15 décembre 2017 22:51
je ne pense pas que ce soit obligatoire
Citation
Kimkoumm a écrit:
Oui mais faut faire une lettre c sa pour expliquer le pourquoi du comment ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
K
15 décembre 2017 22:53
C'est ecris sur le site de la préfecture qu'il ne délivre pas l'attestation de vie commune c'est normal parce que c'est juste écrit déclaration sur l'honneur des deux conjoints de l'attestation de vie commune ?
G
17 novembre 2018 10:31
Bonjour a tous je m appelle grâce je suis Gabonaise j'ai un problème et du coup je voudrais que vous me conseillez ,mon problème est le suivant : en 2013 j'ai eu un visa de 3mois pour la France, je suis allée en France j'ai respecté le délai,la 2fois j'ai eu le visa pour l Italie , arrivée en Italie la police m a renvoyé au Gabon comme pour motif 1000.000f en espèce c était insuffisant pour passé à la frontière,en cette 3 fois j'ai encore eu le visa court séjour pour la France, mais je ne vie pas en France mon visa est expiré depuis 6mois mon conjoint et moi nous avons entamé la procédure du mariage ils ont dit d'aller nous marier chez moi Au Gabon mon inquiétude c'est que j'ai peur que la police me donne une interdiction mon conjoint et moi sommes d'accord de nous rendre Au Gabon pour aller nous marier là bas dites moi ce qu'il faut que je fasse pour éviter une interdiction de la police Lors de mon départ du Gabon pour le mariage merci pour votre compréhension
j
4 décembre 2018 08:48
Bonjour
je suis obligé de dépasser mon visas autorisé d'un jour 8 au lieu de 7 pour non disponibilité de billet ce jour. qu'est ce que vous me conseillez et quel risque j'encours.Merci
B
29 mai 2019 17:44
Es que je le refais à nouveau ou renouvelement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook