Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa dépassé de 1 ans
14 août 2019 15:06
Hello je reviens avec un nouveau sujet qui me concerne je vous raconte mon parcours en attendant vos avis sa va être long mais voilà !!

En mars 2018 je suis rentré en Algérie avec ma mère pour rencontré la belle famille de mon mari .. Je me suis beaucoup plus ici alors moi et ma mère a décidé de prolongée notre visa qui a était accepté ! Suite a la fin du visa en moi Juin .. Ma mère qui retourne en France mais voila que pour moi la séparation s'avère difficile pour moi comme pour mon mari ! Alors moi je décide de rester en Algérie peu temps avant la fin de mon visa .. Mon visa ensuite expiré j'apprends que je suis enceinte je décide de resté en Algérie malgré moi .. Suite a sa ma grossesse ce complique des douleurs au côlon que je subit. En moi janvier 2019 je décide de consulter et a 7 mois de grossesse je dois me faire opéré a la vésicules biliaire que j'ai fait par mon consentement . 1 mois après j'accouche de ma fille le 21 mars 2019 . 1 ans que j'ai grillé mon visa sauf que maintenant j'aimerai i retourner pour présenté ma fille a ma famille .. Je précise que tout ce qui c'est passé j'en es la preuve écho grossesse j'ai passé également une IRM que j'en es plus les fiche de mon entré et ma sorti de l'hôpital ect


Vous pensé qui vont pouvoir faire quelque chose les procédure ou bien ? Je risque quelque chose malgré mais preuve que j'ai. .

Partager moi vos avis sa m'aiderai vraiment !! Merci
14 août 2019 16:13
Pourquoi ne pas avoir tout simplement de nouveau régularisé ta situation avant expiration de ton visa ?
Je ne sais pas comment ça se passe en Algérie,

mais dans d'autres pays y séjourner illégalement (car oui c'est ce dont il s'agît) ça la fout très mal, les demandes de visa ensuite seront automatiquement refusées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/19 19:03 par Ali Ababwa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook