Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv visa demain
M
10 juillet 2007 21:58
demain c'est le grand jour mon mari a son rdv je suis inquiété et lui encore pire alors si quelqu'un est deja passé par la rassurez moi
y
10 juillet 2007 22:02
salam,

ils vont lui poser des questions (comme celles du ccm) pour voir si les réponses sont similaires et ils vont tester ses motivations, son amour pour toi et que compte t'il faire en europe.

il faudra qu'il soit relax et honnête dans toutes ses réponses.
Il ne faut pas avoir peur, crois moi.

Bon courage
M
10 juillet 2007 22:03
merci d'avoir répondu
z
11 juillet 2007 09:51
Kheir inchALLAH...

T'inquiète pas...le plus dure est passée...Je suis contente pour toi!!!!!!!!

InchALLAH qu'il te rejoint trèèèèèèèèèèèèèèèèès vite...lol
M
11 juillet 2007 10:02
salam mon mari est dans la téléboutique vers le consulat il est entrain de constituer son dossier il est dans le stress pas possible rdv que dans 2h je vous tiens au courant
mercia tous
11 juillet 2007 10:50
salam mayat
tt se passera bien in chaa allah, dis-lui de rester maitre de soi, simple, confiant, zen surtout thumbs up
Tiens ns au courant lol ..... courage a ton mari smiling smiley
M
11 juillet 2007 11:01
merci je viens de l'avoir au tel il étais avec un couple qui est passé hier ils ont eu leurs visa sans probleme d'ailleur tous les couples ont eu leurs visa a 13h30 alors je reste confiante j'espere vous apporter trés vite de bonne nouvel
merci a tous
M
11 juillet 2007 11:19
voila c'est son tour mon mari vient de rentrer dans les locaux du consulat j'espere que sa va pas durer trop longtemp
11 juillet 2007 11:25
bon courage inchallah une bonne nouvelle!!!!
c
11 juillet 2007 11:26
ahhhhhhhhhhh ce moment d'anxiété!

ca passe lentement mais d'une façon, pas possible, on a l'impression d'attendre une eternité....j'ai connu ca! lol

Courage ma grande, y'a pas de raison qu'il ne l'ait pas! on croise tout ce qui se croise pour tous ceux qui se sont lancés dans ces aventures.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
M
11 juillet 2007 12:16
toujours pas de nouvel il est pas encore sortie je me fais du soucis sa fait long non?
11 juillet 2007 12:18
sois patiente
M
11 juillet 2007 12:31
JE COMMENCE LE BOULOT A 13H DONC JE PARS SANS NOUVEL ET LE PIRE DANS TOUS SA C4EST QUE JE FINI A 21H
11 juillet 2007 12:31
Kheir in chaa allah OKHTI mayat ....
Tu sais l'agent consulaire prend tt le temps nécessaire pour l'entretien des fois, tkt ... thumbs up
c
11 juillet 2007 12:36
oui c'est normal que ce soit long. parce que même si il est rentré ca veut pas dire pour autant qu'ils ont traité son dossier. c'est juste qu'il a accés au locaux.

Il doit remplir un formulaire, attendre son tour, ca prends plus de temps des fois parce qu'il a des personnes agées qui comprennent pas tout et qu'il y'a surtout qu'une personne pour traduire et expliquer a plusieurs (je parle de fes bien sur!)...donc patience et inhc'allah kheir.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
11 juillet 2007 12:37
Je ss de tt coeur avec vs smiling smiley lol
Reste calme tt se passera bien in chaa allah okhti
f
11 juillet 2007 14:59
BON COURAGE MAYAT ET TIENS NOUS AU COURANT
MAIS NORMALEMENT TON MARI AURA SON VISA LE LENDEMAIN DANS L APRES MIDI ---POUR CONSULAT DE FES


LE PLUS DUR EST PASSE

A +
s
11 juillet 2007 15:19
bon courage mayat

et quelqu'un aurait des news du consulat de marrakech
z
11 juillet 2007 21:19
ALORS MAYAT???????????
M
11 juillet 2007 21:56
c'est bon il a eu son visa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook