Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un visa d'installation
H
17 août 2021 14:36
Bonjour,
Comment je peux faire venir mes parents en France ?
J'ai la nationalité française.
Merci d'avance pour vos réponses.
S
17 août 2021 14:45
Salam

Commence doucement par des visas long séjour whistling smiley
S
17 août 2021 14:46
Oublies c’est devenu hyper compliqué.

Les avocats eux mêmes n’arrivent plus à faire quoi que ce soit pour leurs clients. Tant c’est devenu compliqué
17 août 2021 15:08
A bon . '? Bizarre si elle a la nationalité française normalement sa doit être simple non? Il doivent justifier d'un lieu de séjour c'etout il me semble
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Oublies c’est devenu hyper compliqué.

Les avocats eux mêmes n’arrivent plus à faire quoi que ce soit pour leurs clients. Tant c’est devenu compliqué
S
17 août 2021 18:01
Tu penses que tous ceux qui ont la nationalité française peuvent amener leurs parents du bled ? Que c’est aussi simple. Si tel était le cas t’imagines bien que tous amèneraient leurs parents du bled.
Citation
Nano04 a écrit:
A bon . '? Bizarre si elle a la nationalité française normalement sa doit être simple non? Il doivent justifier d'un lieu de séjour c'etout il me semble
m
17 août 2021 20:02
Ca va dans le bon sens alors.
Il n'est pas normal que ce soit des avocats qui font la loi...
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Oublies c’est devenu hyper compliqué.

Les avocats eux mêmes n’arrivent plus à faire quoi que ce soit pour leurs clients. Tant c’est devenu compliqué
H
18 août 2021 09:13
Merci Shouk !
H
18 août 2021 09:17
Sabrina, une fois les frontières seront ouvertes, je vais entamer la procédure, et je vous tiens au courant.
Merci tout de même.
H
18 août 2021 09:18
Ce n'est pas sur ...
H
18 août 2021 09:19
Je suis d'accord avec vous.
S
18 août 2021 10:57
Oui tentes on ne sait jamais !
Citation
Hiba100 a écrit:
Sabrina, une fois les frontières seront ouvertes, je vais entamer la procédure, et je vous tiens au courant.
Merci tout de même.
18 août 2021 11:58
Non pas forcément je vois pas pk il voudrait tousse amener leur parent du bled faut arrêter de croire que la France c'est le centre du monde ya beaucoup de binationaux qui retourne dans leur pays d'origine et qui quitte la France .
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Tu penses que tous ceux qui ont la nationalité française peuvent amener leurs parents du bled ? Que c’est aussi simple. Si tel était le cas t’imagines bien que tous amèneraient leurs parents du bled.
S
18 août 2021 12:12
Malheureusement c’est une réalité qu’on le veuille ou non. Nombreux sont ceux à risquer leurs vies dans un bateau sans aucune sécurité pour pouvoir rejoindre la France.

Essaies de prendre un rdv à la préfecture tu verras si c’est possible. Tant la demande est titanesque.

Nier cette volonté de quitter le pays pour les marocains est un non sens.
Citation
Nano04 a écrit:
Non pas forcément je vois pas pk il voudrait tousse amener leur parent du bled faut arrêter de croire que la France c'est le centre du monde ya beaucoup de binationaux qui retourne dans leur pays d'origine et qui quitte la France .
18 août 2021 18:15
Je comprend mais malheureusement il croivent que l'herbe est plus verte ailleurs ce qui est faux .
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Malheureusement c’est une réalité qu’on le veuille ou non. Nombreux sont ceux à risquer leurs vies dans un bateau sans aucune sécurité pour pouvoir rejoindre la France.

Essaies de prendre un rdv à la préfecture tu verras si c’est possible. Tant la demande est titanesque.

Nier cette volonté de quitter le pays pour les marocains est un non sens.
S
18 août 2021 19:45
Ah ça oui ! Je suis d’accord avec toi !
Citation
Nano04 a écrit:
Je comprend mais malheureusement il croivent que l'herbe est plus verte ailleurs ce qui est faux .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook