Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa d'entrée pour les etrangers au maroc
t
23 juin 2016 17:07
salam alikom je cherche quelqu'un qui pourra m'aider pour me dire ce que je dois faire car je suis entrain de vivre un cauchemar , je suis mariée à un irakien depuis 28 ans et à chaque fois pour se rendre au Maroc on demande un visa d'entrée pour lui et ça se passait bien le visa on l'avait en tant et en heure cette fois on l'a demandé depuis le mois d'avril 2016 pour pouvoir partir le début du moi de juillet 2016 à ce jour pas de nouvelles du consulat car ce dernier doit avoir le retour du ministère des affaires étrangères on les a contacter et leur réponse est qu'on est pas les seuls et qu'il faut attendre jusqu'à quand et c'est pas sûr qu'on aura une réponse on a aussi envoyer des mails à plusieurs fondations pour nous venir en aide(fondation mohammed 5 etc....)mais sans aucune réponse et leurs téléphones sont constamment occupes
on est vraiment désespérés mon mari et moi car on attendait ces vacances avec impatience et quand c'est le moment c'est la administration qui veut nous privé et nous empêcher de nous rendre au Maroc notre adorable pays bien aimé
je veux aussi lancer un appel a l'aide à notre adorable roi MOHAMMED 6 qui pense vraiment aux MRE aidez moi et dites moi comment faire pour lui lancer cet appel
merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook